| sircosy Profil : New Penguin | le voila il vous plait? 
| |
sircosy Profil : New Penguin | la tetine passe bien par dessus le bec ^^ merci pour les conseils c mon premier dessin sur photoshop ^^ , jespere ne pas avoir trop choqué... et qu'est ce qu un aliasing??? | |
moks Profil : Penguin Pro | Wikipédia est ton ami...voire une recherche sur le forum..désolé j'ai la flemme  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
ios Profil : Penguin | superbe expliquation Zak' maintenant voila ce qu'il te reste a faire Sircosy  | |
sircosy Profil : New Penguin | et a part l aliasing il est bien? ou j ai faux sur toute la ligne ? | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Et bien .... T'as juste rajouté un tablier et une sucette. Tu devrais retoucher au tux pour le rendre plus mignon, plus petit.... plus bébé quoi ! Genre, ... la postion et la taille des pieds. Modifier les proportions du corps. Changer son regard pour le rendre plus grimaçant, plus mimi etc.... Voila, au boulot moussaillon allez bon courage | |
sircosy Profil : New Penguin | Neoshin a écrit :
Et bien .... T'as juste rajouté un tablier et une sucette. Tu devrais retoucher au tux pour le rendre plus mignon, plus petit.... plus bébé quoi ! Genre, ... la postion et la taille des pieds. Modifier les proportions du corps. Changer son regard pour le rendre plus grimaçant, plus mimi etc.... Voila, au boulot moussaillon allez bon courage
|
tres bien je vais m'y mettre  | |
sircosy Profil : New Penguin | et la il y a du mieu?   | |
moks Profil : Penguin Pro | du mieuX peut etre ? Oui, il y a du mieux. J'avais pas saisi que la tétine n'etait pas ovale ! Elle passe donc bien au dessus du bec. il y a encore un truc un peu bizarre au bout des ailes, j'aime bien ses nouvelles paupières ! Sinon, ton ombre est encore trop opaque et elle est coupée sur le bas 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Voila c'est mieux . Les paupières lui donne un air assoupi, bien joué ! Les pieds sont pas mal aussi, mais j'aurais revu la couleur. Je trouve le gris bof bof Sinon tout comme Moks, j'ai remarqué l'ombre coupé et le bug au bout des ailes, mais aussi sur le haut du crane.  | |
sircosy Profil : New Penguin | jai rectifié les "bugs"   | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ah..... t'as un autre bug mdr Le reflet droit est différent du gauche.... pas de transparence... On se rapproche de la perfection, bientot ca sera top  | |
sircosy Profil : New Penguin | tu parles sans doute du reflet de l aile droite? je vais voir ca  | |
sircosy Profil : New Penguin | le voila j ai, je pense, tout rectifié...  verdict? | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
sircosy Profil : New Penguin | ouf!! et bien je vous remrcient pour votre aide ^^ | |
sircosy Profil : New Penguin | bon je l ai soumis a la galerie on verra bien si il est accepté ou non...  | |
Slink' | Moi, je crystalliserais les paupières  | |
crusty Profil : Big Penguin | Citation :
Moi, je crystalliserais les paupières 
|
+1 on vas le rendre fou sinon j'aime beaucoup les pied bravo 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | C'est marrant, moi pour un tux "bébé"j'aurais plutot choisie le tiny tux enfin bon, ton tux est tres bien comme sa  | |
sircosy Profil : New Penguin | en tout cas , merci a vous encore pour tous vos conseils ^^ | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Salut, il est jolie mais essaye de le faire avec un tiny tux pour voir lequel rend le mieux  | |
sircosy Profil : New Penguin | je n aime pas trop le tiny tux ...  | |
| |