| revaz Profil : New Penguin | salut je cherche le créateur du tux platine, j'en ai fait une skin pour windows média player et j'aimerais avoir l'autorisation de l'utiliser avant de mettre mon fichier à disposition. | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bienvenue revaz le tux en question aété fait par Overlord. Attention à ta signature elle ne respecte pas les règles.  | |
revaz Profil : New Penguin | salut merci de ta réponse , il passe par ici overlord de temps en temps? elle sont ou les règles pour la signature? car dans mon profil il y à rien d'écrit consernant les signatures?
| |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Il n'a pas de signature ? | |
revaz Profil : New Penguin | c'est bon j'ai voulu enlever la sign mais un modo me l'avais deja enlevé. un petit apercu de la skin : 
| |
revaz Profil : New Penguin | c'est pas une skin pour winamp mais pour windows média player , pour l'instant je n'ai pas fait de release , j'attend l'autorisation d'overlord. une fois l'autorisation elle sera dispo ici : http://custo-tutos.forumactif.com/viewtopic.forum?t=69 si autorisation il y à biensur, sinon ca part à la poubelle. | |
FlyTux Profil : Penguin | Je pense que il sera d'acord, du moment que tu specifies les sources et le createur... Attends un peu, Overlord devrait pas tarder a te donner sa reponse En tout cas bel avant gout  | |
revaz Profil : New Penguin | merci B) oui je lui ai envoyé un mp , mais toujours pas de réponse  | |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
revaz Profil : New Penguin | pour ceux qui sont interessé par le skin ,ca se trouve ici j'attend toujours la réponse d'overlord  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ayant la main droite plâtrée, il passe relativement peu en ce moment, mais n'hésite pas à lui renvoyer un MP  dès que je le croise, je lui en ferai part  | |
revaz Profil : New Penguin | | |
tchetchene Profil : Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Génial Revaz et content de te retrouver ici  | |
| |