16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Projet] Commissariat du net

n°12722
OsmoZ
Profil : Penguin
Posté le 03-06-2006 à 16:33:40  

Bonjour à tous,

j'ai lancé, avec un groupe d'amis le projet commissariat du net, un genre de portail général sur la sécurité internet où l'internaute peut porter plainte (virtuellement) et demander de l'aide si il est victime d'un internaute crapuleux.

Le CDN sera un site à but non-lucratif, il ne contiendra aucune publicité.  :smile:

Je suis donc à la recherche d'une mascotte simple, et de quelques petites images en rapport avec les commissariats.

Je prends vraiment tout ! Loupe, papier, crayon, menottes...

Je précise, mais cela va de soit qu'un lien vers CRXP sera dispo en bas de chaque page du site, et les noms des designers apparaitront dans la section crédits.

Merci d'avance, en espérant avoir été clair. (pas envie de vous embrouiller  :he:  )  :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-06-2006 à 16:33:40  

answer
n°12723
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 03-06-2006 à 17:35:44  

Je comprends pas trop le but du site. C'est un jeu, une association de consommateurs ? C'est quoi ?
Je pense pas que tu nous as embrouillé, je pense que tu nous en as dit trop peu.
Par contre, je suis désolée mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.

answer
n°12724
OsmoZ
Posté le 03-06-2006 à 17:44:52  

Désolé pour l'embrouille, ca n'était pas mon intention...

C'est une "communauté d'entraide" entre internautes. Juste pour se mettre au courant des derniers virus, des derniers trojans, des derniers hoax... et des démarches à suivre pour guérir son pc !  :mdr:

Il n'y a rien de caché  :wink:

Fagoon a écrit :

Par contre, je suis désolée mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.

Pas rav'  :great:  Merci d'avoir porté attention à ma demande  :oui:

answer
n°12725
Fagoon
2518
Profil : Contributeur
Posté le 03-06-2006 à 17:54:12  

Y a ce site qui est bien dans ce domaine :
http://www.secuser.com/

Bon courage !

answer
n°12726
Eragny
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-06-2006 à 17:54:42  

Si je peux me permettre, je pense que des sites comme ça, y en a déjà pas mal... faudra être fort pour se démarquer des autres...

answer
n°12727
OsmoZ
Posté le 03-06-2006 à 18:03:56  

Je cherche justement à me démarquer en proposant aux internautes des solutions rapides au cas par cas.

On va également mettre en place un support par messagerie intantanée et par téléphonie par ip.

Les "dépots de plainte vituels" serviront à alimenter le commissariat mais aussi les autres sites comme securiser... C'est une sorte de partenariat en fait.  :smile:

Bon, je suis ambitieux mais faut que j'me mette au boulot ! Le site est déjà sur pied, plus qu'a retaper le design  :he:

Merci à vous pour vos remarques  :great:

PS : En tant que bon succedeur à "nolamer's team" le site est aussi la pour aider les webmasters à remettre leur site sur pied  :great:

answer
n°12868
lil'tom69
Posté le 10-06-2006 à 00:50:43  

ué bonne idée! je teste des truc et je poste si c'est bien !

answer
n°12870
Neo-Fusion
www.hanejutsu.net
Profil : Top Penguin
Posté le 10-06-2006 à 07:27:44  

moi aussi je vais essayer de faire quelque chose et je poste dès que je trouve que sa rend bien :great:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse