| BigBones Profil : New Penguin | salut à tous, j'ai réussit à faire un tux avec juste photofiltre, le voilà :  j'ai essayé d'enlever quelques aliasing  Je vous présente Muxle ou Muxclé : 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Bienvenue sur CrystalXP Bigbones !!! C'est trés bien d'avoir essayer avec photofiltre, mais il ya de la mass aliasing sur la crystalisation, sur le bec, et sur les yeux, ( sinon le reste est assez bien ), je te conseille Gimp, il y a plusieurs tuto pour faire un tux without aliasing  | |
BigBones Profil : New Penguin | merci pour ton accueil, j'ai aussi vu les aliasing comme tu dis et je penses pouvoir les corriger mais je vais dabord réfléchir comment. sinon, tatice et d'autres membres m'ont déjà proposé the Gimp et photoshop mais je comprend absolument rien à the gimp (peut être à cause de la version mais je me suis fait volé mon XP par mon père et je me retape le vieux 98 ) | |
Komm Profil : Penguin Pro | eh ben, bravo parceque faire ca avec photophiltre Mais InteRNaZional a raison, il vaut mieux faire ca avec The Gimp PS: the Gimp marche tres bien sur 98 et si tu suis bien le tuto, pas de probleme. Commence par un tuto simple (genre faire une boule aqua) puis attaque toi au Tux | |
BigBones Profil : New Penguin | ah aussi, petite précision, c'est mon premier tux  | |
BigBones Profil : New Penguin | voilà, j'ai enlevé les aliasing 

| |
matrux Profil : Penguin | Sinon tu peux prendre Photo Filtre Studio (version avencé de photofiltre) elle est payente mais bien (elle suporte les calques) | |
Hora Profil : Penguin Pro | matrux a écrit :
Sinon tu peux prendre Photo Filtre Studio (version avencé de photofiltre) elle est payente mais bien (elle suporte les calques)
|
A ce point là autant prendre thegimp 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | oui je pense que entre photofiltre et gimp il ne fait pas trop ésiter vraiment jolie tes tux  | |
| |