| Guiux Profil : Penguin | Je me demandais si on pouvais me faire un Tux avec le sigle de Thunderbird à la manière de celui-là. Tux_Firefox.png Merci | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et celui-là ne convient pas ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ça c'est Firefox, pas Thunderbird.  EDIT : Il y a le même demande ici, mais pas de réponse...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ok, merci Xorios... Ben en effet, il manque à la galerie celui-là...  | |
crash override Profil : Penguin | et le voila 1
 2  Sais se que tu voulais ????
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il y a beaucoup trop d'aliasing sur l'oiseau je trouve. Ca fait un peu "copier-coller". Sinon, t'es en bonne voie !  | |
crash override Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Il y a beaucoup trop d'aliasing sur l'oiseau je trouve. Ca fait un peu "copier-coller". Sinon, t'es en bonne voie ! 
|
sais quoi d'aliasing ???? | |
Skynix Profil : Top Penguin | L'aliasing c'est l'effet escalier, c'est à dire les pixel qui sont un peu trop voyant. Ps :comme sur ton avatar... | |
crash override Profil : Penguin | | |
crash override Profil : Penguin | ok et la

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je vois trop de différence.  | |
crash override Profil : Penguin |   et la | |
Guiux Profil : Penguin | Pas mal , merci. Mais ça serait pas mal non mal avec un Tux G1.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Heu tu pourrais me dire ce que tu as changé s'il te plait à part l'épaisseur du tux parce que je vois pas du tout ? | |
crash override Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Heu tu pourrais me dire ce que tu as changé s'il te plait à part l'épaisseur du tux parce que je vois pas du tout ?
|
l'épaisseur 
| |
lil'tom69 | crash c bien mais il ya de l'aliasing encore et sa sa va pas essaye de refaire l'oiseau avec la plume pour eviter l'aliasing  | |
Guiux Profil : Penguin | De mieux en mieux ! Mais est-ce que ça ne serait pas mieux en augmantant la taille de l'oiseau ? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | depuis le début j'ai pas vu de différences, toujours autant d'aliasing  si tu veux pas utiliser la plume, aide toi de ce tuto  | |
Guiux Profil : Penguin | Entretemps j'ai commencé à utiliser photoshop et j'ai fait un essai. Dites-moi si c'est bien. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Wha c'est pas mal ! Ca en jette même ! Bravo ! | |
| |