| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Merci GuiTuX.  L'invasion approche...  | |
bchx Profil : Penguin | Bon ben mon cher Fagoon ! Je te considère un peu comme mon guide, t'es un des premiers qui me répond à chaque fois pour me donner tes avis où t'es conseils sur mes projets de création. Que dire ! J'adore le style du petit junior, à la limite j'ai qu'une chose à dire : j'aurais plus vu les yeux avec une ombre interne... Continue comme ça, je te suis de près !! Moi de mon côté je continue de m'améliorer lentement mais sûrement, après tout j'ai jusqu'à fin septembre pour taquiner toshop !! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Disons que j'ai un peu l'impression de ne pas être dans le "move" sur crystalXp...  La dernière fois, je regardais, un nouveau a posté une mascotte, ca a fait 3 pages de commentaires, très positifs, très sympas. Comptes combien il va y en avoir ici. Ca se met sur les doigts d'une main...  EDIT : Merci beaucoup Tidav ! 
|
Alors je vais rajouter un commentaire de plus positif sur t'es mascottes mouthé car je comprend ce que tu veux dire.Moi meme j'ai ouvert 1 ou 2 topics avec des mascottes et en effet c'est dur d'avoir des commentaires. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Oui voila moi ce que j'attend vraiment lorsque je poste une mascotte ce sont des critiques constructive,autant negatif que positif pour m'aider a avancer.Mais bon, on ne peut forcer personne, alors je poste quand meme et si il ya des critiques tant mieux sinon t'en pis!
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voici la V2 de Faggy pour les un ans de mon site :    Vous en pensez quoi ?
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Voici la V2 de Faggy pour les un ans de mon site :    Vous en pensez quoi ?
|
Tres chouette bravo Fagoon  | |
moks Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Voici la V2 de Faggy pour les un ans de mon site :  Vous en pensez quoi ?
|
Qu'il a un bonnet bleu !!  Je crois que je lui aurait fait un bonnet qui lui couvre vraiment la tête, et pas crystalisé mais plutôt dans ce style que tu maitrises bien  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui j'ai hésité à le crystalliser. Pour la taille, j'ai essayé plusieurs mais puisque ça te choque, je vais en refaire un. Et oui il est bleu, c'était le parti-pris de Faggy l'année dernière et il n'a pas renié son choix.  Merci pour les commentaires !  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Les deux Faggys sont supers mais Junior est le plus fort ! Beau boulot Fagoon !  | |
Bilus2hyp Profil : New Penguin | bravo , bravo c'est très beau, et comme a dit Moks, le bonnet est un peu choquant trop petit a mon goût  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Faggy est têtu, il ressemble à sa créatrice.  C'est mieux comme ça ? 
| |
Pyro Profil : Big Penguin | Je dirais un peu plus centré sur sa tête : il faut être présentable au grand gourou tout de même !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'avoue préférer un bonnet pas trop centré.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Très mignon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je suis en train de refaire mon wall "Faggy-pieds dans la neige", dans la même lignée.  Voici ma carte de décembre refaite pour l'occasion et qui est la base du wall :  La Fée Pour la faute d'orthographe. Oui ben "errare humanum est" et je suis bien humaine... Que veux-tu ? J'aurais bien aimé être une déesse... Mais j'ai pas eu cet honneur.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | lol Très jolie la carte ^^ Chaleureusement, Plume. | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Fagoon toutes tes petites mascottes. 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Sympa tes dernieres crea fagoon. Je sais, c'est pas constructif mais peut etre aurais-tu atteind la perfection de tes perso? a suivre...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | A suivre en effet.  Pour un peu, dans un an, j'améliore encore.  J'ai refait mon wall Faggy-pieds dans la neige. Dommage qu'on puisse pas éditer sa création dans la galerie. | |
moks Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
J'ai refait mon wall Faggy-pieds dans la neige. Dommage qu'on puisse pas éditer sa création dans la galerie.
|
Au pire tu supprime l'ancien  Mais bon c'est re-validation, etc... | |
TulaSimoN Profil : Penguin | moks a écrit :
Au pire tu supprime l'ancien Mais bon c'est re-validation, etc...
|
J'ai essayer ça une fois, c'était le bazard dans tout mes packs J'ai tout virer et j'ai fait un pack par sujet, bien ranger avec tout comme il faut... Pauvre Didas...  | |
| |