| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Vous connaissiez Faggy ? Non ? Bon ben je vous remets dans le contexte : Faggy est ma mascotte, créée en même temps (ou à peu près) que l'ouverture du forum Mouthland.  Et voici les différentes version que j'en ai faite pour l'instant...      Et bien, aujourd'hui, je vous présente Junior, le petit frère de Faggy.  
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Sympa le topic. Fagoon a écrit :
Et bien, aujourd'hui, je vous présente Junior, le petit frère de Faggy.  
|
Bienvenue sur CrystalXP, Junior.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal Fagoon Bienvenue Faggy junior  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci Xorios ! Et merci aussi pour lui !  Ca fait du bien de ne pas se sentir transparente. EDIT : Merci GriZZe ! | |
Frana Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ca fait du bien de ne pas se sentir transparente. EDIT : Merci GriZZe !
|
Deriens. Transparente ?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | J'aime bien Junior, les couleurs sont bien choisis.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Transparente ? 
|
Disons que j'ai un peu l'impression de ne pas être dans le "move" sur crystalXp...  La dernière fois, je regardais, un nouveau a posté une mascotte, ca a fait 3 pages de commentaires, très positifs, très sympas. Comptes combien il va y en avoir ici. Ca se met sur les doigts d'une main...  EDIT : Merci beaucoup Tidav !  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Citation :
Et bien, aujourd'hui, je vous présente Junior, le petit frère de Faggy.  
|
j'adore celui la il est excellent  Citation :
La dernière fois, je regardais, un nouveau a posté une mascotte, ca a fait 3 pages de commentaires, très positifs, très sympas. Comptes combien il va y en avoir ici. Ca se met sur les doigts d'une main...
|
Je pense que c'est une bonne chose, d'encourager les nouveaux, non? Citation :
Faisons tout pour que ça ne se compte pas sur les doigts d'une main mais plutôt sur les doigts de 10 mains !
|
+1 j'aime bien le "mouth", moi... mais je comprend que certain n'aiment pas 
| |
Catalarem Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Disons que j'ai un peu l'impression de ne pas être dans le "move" sur crystalXp...  La dernière fois, je regardais, un nouveau a posté une mascotte, ca a fait 3 pages de commentaires, très positifs, très sympas. Comptes combien il va y en avoir ici. Ca se met sur les doigts d'une main...  EDIT : Merci beaucoup Tidav ! 
|
Mais non il ne faut pas dire ça !!! Vive fagoon le génie du "mouth" (on peut dire ça non ?) !!
Faisons tout pour que ça ne se compte pas sur les doigts d'une main mais plutôt sur les doigts de 10 mains ! (voire plus ) Et surtout que tout le monde vote pour la mascotte de fagoon .....Faggon présidente !
| |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Rémy the catala  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Joli mouth et joli Junior ! Citation :
Faggon président !
|
...présidente  on va entamer la seconde main 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Ah ah Junior ! Je préfère sa couleur, mais il fait déjà assez agé  Je trouve ques les "poils" du cotés flottent un peu ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
moks Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Moks, en effet, les poils sur le côté ne sont pas bien collés, ils flottent un peu. Ca fait un peu comme un crayonné, où là, ca t'aurait sûrement paru normal. J'aime bien l'irrégularité de ses poils. Après tout, la perfection réside dans l'imperfection... (oui je sais c'est pas la philosophie de Crystal)
|
...mais , j'ai tellement envie qu'il prenne vie en le voyant que je me dis que des poils dans le vent ... bref  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Encore une fois bravo, Fagoon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci beaucoup K-Net, surtout que tu m'avais déjà encouragée une première fois.  J'en profite pour donner le lien vers le planisphère de Mouthland où est uploadé Junior...  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Moi il me fait penser à Calcifère dans Le chateau ambulant ! Ce qui fait que je le trouve réussi. Continue à nous faire part de tes créations! TyboXP (Mouthybo sur Mouthland (qui attend de pouvoir mouther sous Gimp! ) EDIT : Sympa ton nouveau kit Avatar/signature!
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci TyboXP ! Merci aussi d'avoir donné ton pseudo de Mouthland, comme ca je te reconnais.  Je ne connais pas Calcifère mais je le prends pour un compliment.  Pour le mouth sur Gimp, tu as parfaitement raison... Je vais étudier la question de plus près. Il faudrait trouver un tuto qui explique comment faire un brush sous Gimp et en faire un de mouth ! Ca doit être faisable, quand même... Merci pour mon kit, l'icône utilisée est de Chozo-Mj.  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | J'ai retrouvé une image de Calcifer mais ce n'est pas la plus ressemblante :
 A la fin, il est bleu et c'est là qu'il ressemble le plus à Junior! [HS] Très beau film au passage! [/HS] | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Disons que j'ai un peu l'impression de ne pas être dans le "move" sur crystalXp...  La dernière fois, je regardais, un nouveau a posté une mascotte, ca a fait 3 pages de commentaires, très positifs, très sympas. Comptes combien il va y en avoir ici. Ca se met sur les doigts d'une main...  EDIT : Merci beaucoup Tidav ! 
|
Bah aloooors, c'est quoi ce manque de confiance ? Moi j'aime bien le ptit dernier  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Simpa cette mascotte Bravo  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et ben merci à tous, je me tairai la prochaine fois.  Merci pour l'image, je me rappelle maintenant que j'ai vu ce dessin animé y a un moment. C'est le petit démon du feu...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Junior est super sympa et ton projet "mini" est très alléchant  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci GuiTuX.  L'invasion approche...  | |
| |