| albantor Profil : Penguin | Salut à tous heu je voudrais pas faire mon #@%£deur, mais dans la gallerie des tux y'a une petite erreur sur le nom d'auteur, le lucky-luke est de moi, pas d'Overlord59 désolé de faire mon rabat-joie, mais si un modo pouais corriger ça serait cool, merci EDIT, je viens d'y retourner et le probleme n'est pas seulement celui-là, en fait, il y a 2 fois le tux Lucky luke dans la gallerie  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ok, c'est noté!!!  la galerie va encore changer, le futur système sera plus simple. mais merci de remonter de telles infos, on va faire le nécessaire  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | meme chose pour le tux tennis et le tux malade je pense pas que se soit overlord qui les ai fait  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Je crois que pour ce genre d'erreur, vous irez plus vite à envoyer directement un MP aux admins plutot que de faire des topics, enfin moi je dis ça, en même temps je dis rien hein  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ouaip, je préfère ça  sinon, dlb et Brico vont finir écrasés sous les MP  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | c'est ce que je me disais aussi quoique il n'y a pa encore trop d'erreurs...  | |
| |