merci deja pour tes remarques !
Je connais pour l'instant les défaut que tu as cité, c'est normal on voit que ça
!
Effectivement, l'alliasing est très présent, je crois savoir entre autre comment faire, je vais essayé de lisser le tout avec les effets. Puis de toute facon la taille du dessin sera plus petite.
Le coup des yeux, ahah, j'avais pas le temps de refaire le tuto sur les tux pour bien piger les reflets alors j'ai copié le tout et recolé en détourant, bref très mal fait lol, mais je voulais voir ce que ça peut donner avec ces yeux !
Alors l'oreille... pfff c'est le plus dur en fait, je sais pas comment lui donner du contraste. Au départ je voulais la créer avec effet crystal et tout... sauf que voila mon niveau de vrai débutant pour le moment me permet pas de la faire !
Les dents, ben euh, ouai c'est vrai que ça fait bizard, moi je m'y était habitué, je voir revoir ça !
Enfin, le chapeau, c'est une faluche d'étudiant, c'est une coiffe traditionnelle que portent les étudiants français, les couleurs varient en fonction des études, bordeau > médecine, vert > pharma etc.
Voilou et merci encore pour tes remarques !