| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut. Voila une petite mascot donc je suis fier.Qu'en pensez vous? Je 'arrive pas a la mettre sans imageshack sinon sa me fait un gros carrer noir avec mon perso. EDIT:bon ok,a cause de se problème il ne fait pas l'hunanimité.Bon ben pas grave. | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Moi j'aime bien, il faudrait que tu joue plus sur les ombres pour donner un meilleur effet de relief, et quetu le crystallise et ce sera parfait  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | J4ai encore du mal avec les ombres et la crystallisation.Ou verrais-tu des ombres? | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Surtout au niveau du bec, car là il fait plat... faire les bords inférieurs et supérieurs un peu plus foncés. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ok vais essayer ca.Et pour la crystallisation? | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Ben finalement, je me demandes si ça vaut le coup de le crytalliser, vu que tu as déjà mis un semblant de crystallisation sur les pattes, l'ailes et les petites pointes rebelles. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ben en fait je vais refaire le bec parce que c'est vrai qu'il lui manque de volume.Deja qu'il est gros. Par contre j'ai un petit problème pour le poster sans imageshack,j'aimerais le poster directement avec 'parcourir' lorsque tu creer un message mais celui-ci apparait dans un carré noir.Sait-tu comment on peux le poster?En sachant qu'il est enregistrer en PNG. | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | quand tu dis carré noir, c'est à dire que le fond s'affiche en parti en noir ?Si c'est le cas, tu rajoute un background de cette couleur : #EEEFF4, comme ça on aura l'impression que sur le forum, le fond est transparent (je l'utilise pour mon avatar et ma signature). | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | C'est marrant, mais tu devrais plus le crystalliser  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Moi je l'aime bie, l'idée est drôle. Par contre, y a un léger aliasing. Pour la crystallisation, c'est toi qui voit ce que tu préfères, t'es pas obligé. Il est très bien comme ca.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci Alex et Fagoon.Ce qui est sur c'est que je vais refaire les ombres du bec,elle ne me convienne pas.Apres pour la crystallisation suis pas sur ,je l'aime bien comme ca. | |
MaLGoRa Profil : New Penguin | Jte conseille aussi une crysta ou une "ombrification" au choix.... fais aussi gaffe a l'aliasing. Sinon il est bien sympa ton noiso  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Oui j'ai vu qu'il y en avait hier soir de l'aliasing,comment fait-on pour rattraper ca? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Moi je le trouve excellent, il m'a fait pouffer quand je l'ai vu  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Pour lutter contre l'aliasing, le mieux est de faire ton dessin en plus grand que la taille souhaitée. Ensuite, quand tu as fini, tu réduis à la bonne taille et cela réduit voir enlève complètement l'aliasing. | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Pourquoi la nature l'a doté d'un si grand bec ?  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Pour lutter contre l'aliasing, le mieux est de faire ton dessin en plus grand que la taille souhaitée. Ensuite, quand tu as fini, tu réduis à la bonne taille et cela réduit voir enlève complètement l'aliasing.
|
ok merci vais essayer ca. J'adore un peu exagerer sur les caricatures.  Eragny a écrit :
Moi je le trouve excellent, il m'a fait pouffer quand je l'ai vu 
|
merci Eragny
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Parce que les Français ont une grand g***le, c'est bien connu.  Sympa la mascotte. 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | fais lui les pieds orange ça fera mieu | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci xorios  Mmmh, trop de tux tue le tux.Non mais,mon noizo n'est pas fait pour etre un 'oiseau' je sait pas si je me suis bien fait comprendre 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pensez vous qu'apres qu'il soit parfait je pourrais le mettre dans la mascot factory?  | |
Rock Profil : Big Penguin | a moi je le trouve très beau ton oiseau oui tu pourais le mettre dans la mascot factory Mais juste avnt accentue un peut plus l'aile car je trouve que sa fait beau puis on la voit pas assez mais a par ca Bijou !  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup sauf la goutte rajoutée, le fond de la mauvaise couleur , et le bec est pas un peu vert ? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Moi j'aime pas la goute que tu as rajoutée  | |
| |