| bouazza Profil : Big Penguin | Salut tous , voilà un JR. Krabs ( tiré du dessin animé Bob l'éponge carré ) : Premiére version : krabs.png Deuxiéme version avec ombre interne : krabs.png Tout commentaire est le bienvenu . | |
bouazza Profil : Big Penguin | Oki je vais essayer de lui faire une ombre . Bon voilà une version avec une ombre interne ( foul gaussien 10 px , opacité 50 % ) : krabs.png | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Trés Jolie Lord Coder , mais cette version de crab est un peu plus "toon"  | |
bouazza Profil : Big Penguin | C'est vrai 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'adore Bob l'éponge  Ta mascotte est sympa, bravo à toi  | |
bouazza Profil : Big Penguin | Merci Barbecue , moi aussi je l'adore  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est une bonne idée, mais avec des yeux plus longs, lègerement courbés, avec un corps plus imposant et des bras en plus des pinces, il serait mieux.  | |
Chnoupilou Profil : New Penguin | Tiens j'avasi cherché un bob il y a quelques temps sans succès, puis j'ai essayé d'en faire un sans succès non plus, personne n'a fait un bob l'eponge en crystal ??? | |
dilon Profil : Penguin | Sa fait bizarre de voir le fils de krabs Mais sinon c'est bien !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Mouais sa ressemblerais plus a sa quand meme. Dans ce cas la,tout est permis. | |
| |