| bchx Profil : Penguin | Bonjour à tous. J'essaye de crystaliser ma mascotte pour la rendre un peu plus belle quoi ! mais le problème c'est que j'ai beau m'aider des tutos (qui sont remarquablement fait d'ailleur, j'ai déjà beaucoup appris...) je n'arrive pas à rendre quelque chose de beau à voir, sans doute parce que je ne place pas là où il faut les effets. Bref si vous pouviez m'aider, me montrer une de vos idées de crystalisation, je pourrai sans doute en apprendre encore plus et me servir de vos idées ! Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse  | |
bouazza Profil : Big Penguin | Salut , pour crystaliser ton dessin , tu peux soit utiliser la plume pour couper les différentes parties ( ne me demande pas comment , je ne sais meme pas m'en servir ) ou soit tu utilise l'outil baguette magique ( c'est ce qu'on l'appelle sous GIMP mais je ne sais pas comment on l'appelle dans photoshop ) pour selectionner des parties selon les couleurs , voilà ce que j'ai essayé :
| |
bchx Profil : Penguin | merci pour ton aide. J'ai aussi essayé avec la plume, mais jai du mal à l'utiliser. Je vais essayer avec la baguette magique pour selectionner certaines couleur et voir ce que ca donne. Le problème surtout c'est que jaimerais avoir des endroit avec plus de reflets que d'autre un peu comme un tux, mais sur ce dessin là c'est pas évident pour savoir où les placer. merci encore pour ton aide !  | |
bouazza Profil : Big Penguin | De rien , mais j'ai oublié de te dire une petite astuce , ton dessin ( ou ton patron ) contient de l'aliasing , et pour l'enlever , fais un flou gaussien avec 2 comme valeur , ça donne un excelent résultat . | |
love-h0rse Profil : Penguin | mais on peut dire aussi que tu n'a pas choisie un dessin très facile LoL Mais je trouve qu'il est vachement original !! Mdr je sais je suis un peu Et je n'est q'une étoile ... Et je ne sais pas faire de cristalisation mais je n'avigue tout les jours sur se site et je peut donner quelque conseil que j'ai lu avant !! kiss Bye
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | bchx a écrit :
merci pour ton aide. J'ai aussi essayé avec la plume, mais jai du mal à l'utiliser. Je vais essayer avec la baguette magique pour selectionner certaines couleur et voir ce que ca donne. Le problème surtout c'est que jaimerais avoir des endroit avec plus de reflets que d'autre un peu comme un tux, mais sur ce dessin là c'est pas évident pour savoir où les placer. merci encore pour ton aide ! 
|
Il y a un tuto pour savoir utiliser la plume, cherche, tu le trouvera 
| |
| |