| loran86 Profil : New Penguin | Trois petites créations, que je laisse à votre appréciation ! TuXouris nue  TuXouris vêtue  Tux-Shrek  Me contacter via PM pour toute utilisation, merci ! Loran86 | |
Catalarem Profil : Penguin | Tout simplement magnifique !!!!! Bravo et bienvenue sur Crystal xp !!! | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Citation :
Tout simplement magnifique !!!!! Bravo et bienvenue sur Crystal xp !!!
|
+1 c'est vrement super  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Catalarem Profil : Penguin | Quand défilerons t'ils dans la tux Factory ??? Encore une fois bravo !! Excellent début ! | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | franchement, dans le genre magnifique, t'es vraiment trop fort... Bravo, c'est vraiment trop beau... j'adore surtout le tux souris habillé et pour la réalisation, le tux shrek est très bien fait... (pas très fan de shrek ) | |
Catalarem Profil : Penguin | Par contre il me semble qu'il y a un tout petit problème au niveau des paupières (elle se croisent et s'arrètent net) mais c'est minime !!! | |
loran86 Profil : New Penguin | Merci à vous Je suis ravi qu'ils soient aptes à entrer chacun dans leur gallery respective, Mascot et Tux ! J'ai enlevé le nom, les fichiers sont à votre disposition A plus tard ! Loran | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est simpa, mais j' aime pas super bien la lueur interne du tux shrek. (Comment ça je suis pas facile au niveau de mes critères?) | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | le detail "chiant" : il y a de l'aliasing sur les bras de shrek  enfin chezm oi sur les bras il y a de l'aliasing , c'est pas juste un effet d'optique ? | |
loran86 Profil : New Penguin | Citation :
Par contre il me semble qu'il y a un tout petit problème au niveau des paupières (elle se croisent et s'arrètent net) mais c'est minime !!!
|
Tout à fait, problème rectifié dans ma hâte... lol Loran | |
Catalarem Profil : Penguin | loran86 a écrit :
Merci à vous Je suis ravi qu'ils soient aptes à entrer chacun dans leur gallery respective, Mascot et Tux ! J'ai enlevé le nom, les fichiers sont à votre disposition A plus tard ! Loran
|
C'est à dire les fichiers sont à votre disposition ? Ce n'est pas à nous de mettre tes tux et mascottes dans la galerie mais toi ! I l suffit de te rendre dans la tux factory de t'identifier puis de charger tes créations !! [En fait moi non plus j'avais pas comris comment on faisai au début alors j'avais envoyé un psd à Dlb !!! alors que c'est si simple !!] Ah par contre !!! Il faut pour la tux et mascot factory que le fond soit transparent ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Magnifique Loran et bienvenue.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo , c'est magnifique  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Trés beau Loran  | |
podoxav Profil : Penguin | Bienvenue parmi nous Loran ! Excellent boulot pour ton arrivée ici ! Félicitations ! PS : le Shrek ; il déchire !  | |
lil'tom69 | alors la ! le tux shrek il est super!!!!!! | |
| |