| cristalide Profil : New Penguin | Puisque dans le forum ça parle animaux de compagnie, voici un piti Chiwawa pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un vrai .
Ce n'est que la première "mouture", je pense améliorer les oreilles notamment... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Comme dit plus haut, il a l'air un peu plat, et je sais pas si c'est un biseautage ou pas parce que ça fait des contours c'est pas très bô  sinon le nonoss est sympas dans son pot =) sinon tu pourrais ( peut etre ) mettre de la fourure voir ce que ça donne avec alienskin | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Super sympa! Mais c'est vrai qu'il est un peu plat... | |
m.gingel Profil : Big Penguin | | |
cristalide Profil : New Penguin | Voici la nouvelle version.... c'est mieux? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | En fait je parlais de l'ensemble du chien il manque de "relief" par rapport au reste mais aussi non jaime vraiment bien ^^ | |
cristalide Profil : New Penguin | Om 13 a écrit :
En fait je parlais de l'ensemble du chien il manque de "relief" par rapport au reste mais aussi non jaime vraiment bien ^^
|
Merci Tous vos conseils sont bons à prendre pour progresser ... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est fait pour sa une communauté de crystalizeurs^^ | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | en tout cas je le trouve vraiment mimi ton chien  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | je pense que la lueur devrait etre plus éloigné du bord du corps, et peut etre se situé en haut plutot qu'en bas car le bas du chien est dans l'ombre logiquement donc plus foncé, et il y a toujours le prob de "contour" en haut Edit : pas la lueur mais le reflet, et tu devrais la découpé un peu pour qu'on voit mieu les reliefs j'espere tu comprends ce que je veux dire :] | |
subsonic Profil : New Penguin | That rocks! The ears are fine, though. I wish I had a chihuahua... C'est très bon! Je pense que les oreilles sont très bien, cependant. Je souhaite que j'aie eu un Chienwawa! | |
bouazza Profil : Big Penguin | Tu peux faire une bande lumineuse autour de ton chien , mais tu dois y faire attention , si la lumiére va du haut vers le bas , alors la bande sera grosse en haut , et trés fine en bas , si tu ne comprends pas ce que je veux dire , alors va t'inspirer de ça ( regarde la deuxiéme version ) : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=7811 Sinon elle est trés belle . | |
podoxav Profil : Penguin | Super sympa ce chienwawah ! Concernant les ombres tu ne devrais laisser que l'ombre sous les pieds et enlever la calque effet d'ombre autour de ta mascotte : elle aurait l'air moins plate ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je trouve que le chien est plus beau dans la première version que dans la seconde. Tu devrais essayer d'enlever l'alisiasing qui est sur l'os et sur la gamelle... mais l'effet plastique dans le premier est meixu que celui crystal dans le 2ème... | |
| |