| alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Arkandias Profil : New Penguin | Ils sont cool je trouve, j'aime beaucoup le premier  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pas mal mais un peu d'aliasing sur chacune  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Elles sont sympa, dommage pour l'aliasing... | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ok beh merci  j'vais essayer de refaire les formes pour virer cet aliasing de m****  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Sympa et rigolote cette mascotte, comme cela a été dit, essaye de corriger l'alisasing  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | J'en ai retouché un, dites moi si l'aliasing est parti je ferais les autres demain.
 vala @+ | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je n'en vois plus  Bravo pour ces petites mascottes  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bravo, c'est beaucoup mieux!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | bah merci bcp elles m'ont pris beaucoup de temps hihi faut que je taffe now  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Sans l' aliasing, ses deja beaucoup mieu  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Dommage, il n'y a plus la moumouth du caleçon.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Mdr ! bah j'ai préféré l'enlever parce que i'avais bcp d'aliasing dessus, parce que ma version de alien skin est fini alors je doi faire des impression ecran et viré le blanc ac la gomme magique ^^ | |
kayl83 Profil : New Penguin | Pas mal, mais je préfére la mascotte Hyppo de Cristalide. A voir ici | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Pyro Profil : Big Penguin | Elles sont bien foutues !  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Elles sont marrante, j'aime bien le pendentif. | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 F!zz Elles sont mieux c'est versions là. | |
Grantome Profil : New Penguin | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | heing ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
| |