| Slink' | Bonjour à tous. J'ai fait mon tout premier tux. Le voila :  Vous en pensez quoi ? (Les cheveux ont étés coupés car au début, je n'avait pensé à en faire  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Il est sympa comme tout ! Mais essaie de " crystaliser " les cheveux.  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Pas mal  Tu devrais faire un col à la chemise, et enlever l'aliasing en haut de la chemise  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Tres joli, mais il n'est pas transparent, et tu coupe un peu l'ombre en bas. Je sais pas si c'est normal, mais le pantalon tombe devant les pieds. Essaye de crystalisé le pantalon aussi. Sinon il est vraiment bien réussi, c'est tres encourageant. | |
Pyro Profil : Big Penguin | Bah vivi je pense que le pantalon c'est normal pour faire "cool"...  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Certes, je suis d'accord, mùais dans ce cas, pourquoi n'y a t'il aucun pli?? Je porte quelque fois ce genre de pantalon, et ya toujours des plis. LA nan, il est raide, alors soit ca fait 15 jours qu'il le porte non-stop ( ) soit il l'a amidonné a fond! Quoiqu'il en soit, il faudrait corrigé ce léger défaut | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | His hair is great! Nice job! | |
Slink' | lol bah .... Pour le col, je n'avais pas trouvé de patron de col pour un vetement de tux G2... Ok, pour le reste je vais esseyer Merci pour vos critiques ! | |
Pyro Profil : Big Penguin | Yes but with a crystallization that is better no ?  | |
Skunkie Profil : Penguin Pro | Citation :
Yes but with a crystallization that is better no ? 
|
True, but I still like it! 
| |
Slink' | Citation :
Yes but with a crystallization that is better no ? 
|
Je ne sais pas parler courament anglais donc je réponds en français : Je n'arrives pas à faire une bonne crystallisation sur les cheveux Je sélectionne les cheveux, je contracte de 2 pixels et je fais un dégradé (linéaire ou radial ?) J'ai essayé différentes choses...sans résultat ! Le voila avec la crystallisation du pantalon : 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Pas mal, en tout cas, moi je prefere. Pour les cheveux, je t'ai fait un petit exemple (tu devrais rapidement comprendre comment j'ai fait) BVien entendu, il est perfectionable (surtout quand on commence à arriver au centre des cheveux, mais pour les pointes, ca devrait te donner une indication. Je n'ai pas tout fait, juste trois pointes. Voila, c'est mon huimble avis. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | EldAnar a écrit :
Pas mal, en tout cas, moi je prefere. Pour les cheveux, je t'ai fait un petit exemple (tu devrais rapidement comprendre comment j'ai fait) BVien entendu, il est perfectionable (surtout quand on commence à arriver au centre des cheveux, mais pour les pointes, ca devrait te donner une indication. Je n'ai pas tout fait, juste trois pointes. Voila, c'est mon huimble avis. 
|
Excellent ! Je pense que c'est une bonne piste de crystallisation. Par contre, il faut augmenter la zone de travail pour que les cheveux ne soient plus coupés...

| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Et puis comme ca ca permetre de refaire l'ombre. Un flou gaussien de 7 suffit, pas besoin de mettre plus, ca evite les ombres trop larges qui sont coupées.  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | Citation :
Je ne sais pas parler courament anglais donc je réponds en français : Je n'arrives pas à faire une bonne crystallisation sur les cheveux Je sélectionne les cheveux, je contracte de 2 pixels et je fais un dégradé (linéaire ou radial ?) J'ai essayé différentes choses...sans résultat ! Le voila avec la crystallisation du pantalon : 
|
pas mal pour le premier tux mais dommage que les cheveux soient coupé!
| |
lil'tom69 | pour un premier tux c 'est tres bien tu pourait mettre un brushe d'etoile s'intillante sur la boucle de la ceinture pour faire croire qu'elle brille! | |
dilon Profil : Penguin | J'aime bien le piercing Super pour un premier tux !  | |
| |