| Catalarem Profil : Penguin | Voila voila Moi je suis à la recherche du dynamisme !!! ( âne par exemple : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=7284 ) Et notre cher Tux g2 est certes super beau et super bien fait mais il fait très "logo" donne pas l'impression d' être très dynamique ... bref j'ai essayé pour y remmmédier de le faire en vue de 3/4 !! mais ça rends pas top top alors j'ai carrément refais une version de tux Et puis je sais pas si vous vous en rapellez (pour les accos du site) mais j'avais déja essayé de vous faire créer VOTRE propre version de l'âne car chacun à SON style ( même si c'est moins évident quand tout le monde adopte le même style de rendu (crystal ) alors moi voila je vous présente donc MON tux, le pingouin tel que je le vois .... à vous de me dire ce que vous en pensez et à créer vous aussi votre version de Tux !!!! Ah oui, et puis si quelqu un veux "travaille"r sur mon Tux et s'entrainner a la crystalisation avec pas de problème je vous passerez le patron si vous le désirez !! 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Mis à part la perspective un peu étrange c' est super bien  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Catalarem Profil : Penguin | C 'est à dire ?? pourquoi la pers est elle bizarre ? (lol ; c'est la qu'on voit que j'ai du mal en RCI !! : pour ceux qui ne conaissent pas les ars appliqués c'est de la représenttion conventionnelle ...en pers ! ) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1 Le bec fait aussi un peu "enfoncé". Mais vraiment, chapeau...  | |
Catalarem Profil : Penguin | Le bec est enfoncé, la queue ressemble à un bras et la perspective est fausse.... bref y arien qui v quoi !! j essayerais de changer ça demain !! | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | c'est vrai, j'aurai mis la queue plus basse mais dans l ensemble c'est super  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Azzurra a écrit :
c'est vrai, j'aurai mis la queue plus basse mais dans l ensemble c'est super 
|
Plus basse et également rattaché avec le corps. Sinon, c'est suberbe. A quand le tuto ?  | |
Catalarem Profil : Penguin | C'est mieux comme ça ??? : Avant :  Après :  J'ai changé la queue et la patte gauche du Tux pour tenter de rétablir la pers !! Est-ce bon ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je vois pas bien la différence entre les deux pattes mais je pense que la queue est beaucoup mieux ! Pour la perspective, d'autres que moi te donneront de meilleurs avis.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | perso, je le trouve rudement bien foutu  bravo à toi, Remy  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon travail , mais pour moi aussi il y a des problèmes de perspective.  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | | |
moks Profil : Penguin Pro | Original comme tout ! On a l'impression qu'il va choir sur son postérieur.... Pour la perspective, je pense que son bras droit (qu'on voit a gauche) devrait etre plus court (enfin plus "caché" | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli  Je serai toi je baisserai un peu l'opacité du reflet de la tête et surtout je referai l'ombre !  | |
serial_raptor ++ Profil : Penguin | il a pas un gros ventre ? | |
Catalarem Profil : Penguin | Voila voila alors j ai changé l'ombre le bras de derrière et la queue !! Y a til quelque chose qui ne va pas maintenant ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Wouah, il est vraiment sympa.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je trouve que la queue est un peu trop haute. Sinon il est parfait. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | felicitation pour ton travail, il est tres beau. A mon humle avi, tu devrait essayer de raccourcir un peu le bras, ou de l'eppaissir. Il semble un peu bedonnant, si c'est volontaire, c'est parfait, mais sinon Une derniere chose : baisse un peu l'opacité du reflet de la tete, et peut etre devrait tu faire un reflet en bas a droite, un peu au dessus de la pate  Voila, c'est tout, encore une fois felicitation | |
Catalarem Profil : Penguin | j ai re re tout changé : J'ai rajouté une ombre sur le bras droit du tux sur la queue que j'ai baissé et j'ai baissé l'opacité du reflet et réduit le bras gauche du tux !!! Sinon à la place de l'ombre générale j'ai mis un reflet comme s'il était sur la glace ! J'espère que ça va mieux !!! Sinon l'effet bedonant c'est fais exprès, ça lui donne un côté sympatique !
 | |
Frana Profil : Penguin Pro | Super Tux , Bravo  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | pour moi il es nickel  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il ne reste plus qu'à le poster dans la factory et de mettre à disposition le PSD dans la galerie  quoi? j'en demande beaucoup?  | |
| |