| cristalide Profil : New Penguin | Je vous présente ma nouvelle petite mascotte.. J'espère qu'elle vous plaira | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Tès joli Par contre, un peu flou vers les pattes... | |
k-net Profil : Penguin Pro |  Pendant un instant j'ai cru que tu étais sérieux  Je rejoins ton avis, elle est très mignonne  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très bien faite bravo  | |
Catalarem Profil : Penguin | Pareil elle est vachement mignonne cette souris !!! (c'est pas tres constructif comme commentaire mais bon y a vraiment rien à dire à part bravo !!! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il me semble que les jambes ne sont pas cristallisées. Tu devrais les faire comme les bras. En effet le bas semble également un peu flou, peut être parce que les contours sont moins nets. A part ca, superbe.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mignonne la souris.  | |
bouazza Profil : Big Penguin | Bravo , je trouve ta souris trés jolie , beh je débute moi en graphisme ( je sais uniquement faire un Tux G1 ) , alors peux-tu s'il te plait dire ce que tu as fait pour la réaliser ? et avec quel outil , GIMP ou PhotoShop ? Et peut-etre si tu fera un tuto pour créer cette souris , ça m'apprendra vraiement beaucoup de trucs de la crystalisation , et je te remercierai beaucoup . A+ Bouazza | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Bravo , je trouve ta souris trés jolie , beh je débute moi en graphisme ( je sais uniquement faire un Tux G1 ) , alors peux-tu s'il te plait dire ce que tu as fait pour la réaliser ? et avec quel outil , GIMP ou PhotoShop ? Et peut-etre si tu fera un tuto pour créer cette souris , ça m'apprendra vraiement beaucoup de trucs de la crystalisation , et je te remercierai beaucoup . A+ Bouazza
|
Photoshop, tuto tux G2 et effet de biseautage sur certaine partie du corp. Je me trompe? | |
bouazza Profil : Big Penguin | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Photoshop, tuto tux G2 et effet de biseautage sur certaine partie du corp. Je me trompe?
|
Heu biseautage je doute fort 
| |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Très jolie ! J'aime beaucoup ! Les pates sont un peu adoucies nan ?  | |
cristalide Profil : New Penguin | Salut à tous! Bein en fait je n'ai pas utilisé d'effet (bisautage...). J'ai juste fait des dégradés pour donner de la profondeur, et des dégradés blanc vers transparent pour l'effet "crystal". Je mets crystal entre guillemets car je ne pense pas être au top concernant la crystallisation . Pour les pattes, je ne sais pas pourquoi ça fait cet effet flou, ma foi... Ps: je vous réserve un piti cadeau pour Pâques  | |
| |