| dirpok Profil : Penguin | Bonjour a tout le monde, je possede deja tous les Tux; il me manque seulement le Tux avec lunettes et cravate. Quelqun aurait l'amabilite de me l'envoier? Merci beaucoup. La recompense sera vous envoier n'emporte quel autre Tux qu'il vous manque.  | |
dirpok Profil : Penguin | Pardon il me manque aussi le Tux Pirate, merci. | |
YoSh! STyL3 | voila toujours le tux pirate !
 | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Le tux avec lunettes et cravate se trouve dans le set "Everaldo pingouin pack" ICI  | |
dirpok Profil : Penguin | MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Si tu possède VRAIMENT tous les Tux (ca ne se met pas au pluriel tux ?) ALORS : donne moi : Le Tux qui lit le JOURNAL assit sur une espece de POUF bleu (voir intégrale Nickro$oft) S'il te plaît  | |
Gofouf Profil : Penguin | Eragny a écrit :
Si tu possède VRAIMENT tous les Tux (ca ne se met pas au pluriel tux ?) ALORS : donne moi : Le Tux qui lit le JOURNAL assit sur une espece de POUF bleu (voir intégrale Nickro$oft) S'il te plaît 
|
Pourquoi est tu aussi stricte si il veut pas te le donner il te le donne pas il faut demander (bien que le s'il te plait a la fin) et pas donner des ordres parceque OVERLORD est deja gentil de te donner les tux manquants alors un peu de respect pour OVERLORD stp Merci
| |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Je pense pas que c'était avec ce ton là qu'il voulait écrire ce message meme si cela prete a confusion... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | génial dlb merci beuacoup!!!  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | Et il y en a combien alors maintenant ??? La Famille des Tuxs a passé la centaine je suppose !!!  | |
Gofouf Profil : Penguin | Sh@rKeS a écrit :
Je pense pas que c'était avec ce ton là qu'il voulait écrire ce message meme si cela prete a confusion...
|
J'espère Si c'est le cas excuse moi de m'etre emporté 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Gofouf a écrit :
Pourquoi est tu aussi stricte si il veut pas te le donner il te le donne pas il faut demander (bien que le s'il te plait a la fin) et pas donner des ordres parceque OVERLORD est deja gentil de te donner les tux manquants alors un peu de respect pour OVERLORD stp Merci
|
Oula Oula ! Il n'y avait rien de méchant ni même d'autoritaire dans ma demande ! En tous cas, merci pour le Tux qui lit le journal !!
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Juste pour dire à dlb que je n'ai pas trouvé les tux gendarme, gremlins, ping pong dans la galerie  | |
dlb q|p Profil : Admin | fcys14 a écrit :
Juste pour dire à dlb que je n'ai pas trouvé les tux gendarme, gremlins, ping pong dans la galerie 
|
Au milieu des 56 pages du topic, j'ai du les rater... Donne moi les liens par MP afin que je les rajoutes 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je voudrais juste signaler que le tux ping pong n'est toujours pas dans la Tux Factory. Il y a bien un tux gendarme mais je ne sais pas si c'est celui dont parle fcys et je n'ai pas trouvé non plus le tux gremlins. Pour trouver le tux ping pong, regardez le lien que j'ai donné ici. Merci.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | nous sélectionnons les Tux disponibles dans la Tux Factory  il se peut donc que certains figurent dans les différents topics, mais pas dans la Factory  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Oui mais d'après la réponse de dlb, j'ai cru comprendre qu'il allait les mettre dans la Tux Factory. fcys14 a écrit :
Juste pour dire à dlb que je n'ai pas trouvé les tux gendarme, gremlins, ping pong dans la galerie 
|
dlb a écrit :
Au milieu des 56 pages du topic, j'ai du les rater... Donne moi les liens par MP afin que je les rajoutes 
|
| |
tidine Profil : Top Penguin | Tous ces tus sont magnifiques et démontrent un réel talent de leurs auteurs...j'adore  | |
| |