| Rockboy Profil : Top Penguin | Bonjour CrystalXPiens ! Aujourd'hui j'ai fait ma première mascotte, que j'ai nommé "TheFrog" (en français "LaGrenouille" )  Vous en pensez quoi ? Moi je l'aime bien  EDIT: Oups.. J'aurais peut-être dû mettre ma mascotte dans "Crystallisation des mascottes"... désoler !  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli mascotte Rockboy.  | |
B4tMaN Profil : Penguin | Sympa Rockboy!!!!! Par contre je trouve que la maniere dont sont rattachées les pattes avant au corps est un peu "bizarre" C'est dommage parce qu'elle a une bonne tête ta grenouille je trouve  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci à vous trois ! @ B4tMaN : Moui, mais je savais pas trop comment les rattacher,  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Simpa Je trouve que la couleur du ventre ne va pas avec le reste  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Sympa, continues comme ça  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci k-net et vico @vico : Tu as raison pour la couleur, je l'ai modifié  | |
wamseb Profil : Top Penguin | B4tMaN a écrit :
Sympa Rockboy!!!!! Par contre je trouve que la maniere dont sont rattachées les pattes avant au corps est un peu "bizarre" C'est dommage parce qu'elle a une bonne tête ta grenouille je trouve 
|
+1 mais j adore sa tete!!! 
| |
n1co&co | Tres joli Mascotte  Continue comme ca  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci wamseb et n1co&co :^^: | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa mais les bras sont bizzares... uch:  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci djtux Pour les bras c'est vrai qu'ils ne sont pas super... Si j'arrive à en faire des mieux je posterai la nouveille grenouille  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Très Beau Rockboy !  | |
Presse Profil : Big Penguin | Elle fait trop blasée c'est excelent!! Franchement géniale! | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci Presse et Ludgei  | |
peters Profil : Penguin | J'ai vu ta mascotte the frog pink et je la trouve un peu mieux (opinion personnel) car elle est un peu plus joyeuse voila sinon trés bien tes création continue. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Excellent, j'adore  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci Eragny et lemalade  | |
tidine Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup, elle ne stresse pas  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | lol mdr, chuis trop fan, bravo.  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci christou et linkinmimil  | |
plebraly Profil : New Penguin | Super masote je peux m'en servir sur mon (futur) site: grenouilles et escargots? Merci d'avznce | |
| |