| Gofouf Profil : Penguin | Salut tous le monde ! J'aimerai bien que quelqu'un de vous inscrive la demarche detaillé, les logiciels, les plugins ... pour créér des tux ainsi que des signatures. Se serai vraiment bien . | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Gofouf Profil : Penguin | Merci et je voulais savoir aussi ou je charge des plugins ou des objets suplementaires pour être bien armée  | |
Gofouf Profil : Penguin | J'ai reussit avec enormement de mal a le faire mais j'ai un pinguin vierge commen doi-je faire pour pouvoir rajouter des objets pour personaliser les tux ?
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Gofouf a écrit :
J'ai reussit avec enormement de mal a le faire mais j'ai un pinguin vierge commen doi-je faire pour pouvoir rajouter des objets pour personaliser les tux ?
|
Tu les créés tout simplement, sur des nouveaux calques que tu places par dessus le tux Desolé je n'ai pas de plugin a par 2 sharewares les liens ont ete donné par Overlord http://www.crystalxp.net/forum/index.php?s...opic=479&st=160 | |
Gofouf Profil : Penguin | Pour les crée il fau les dessiner ? ou comment fau faire ? | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Personellement et en fait je pense que la plupart d'entre nous, utilisons beaucoup les outils vectoriels pour les habits et objets et donc tu crees l'habit ou les objets avec ca que tu peux auusi transformer en selection ensuite des degradés pour retoucher des details en precision l'outil pinceau ou crayon | |
Gofouf Profil : Penguin | Je trouve que les personnes qui font sa on un savré mérite d'y arrivé car personnellement je laisse tomber car je n'y arrive pas dutout  | |
victortoto Profil : Penguin | Gofouf, ne désespère pas... Une fois que tu te seras habitué à photoshop, ca sera plus facile! Mais c'est vrai que c'est très compliqué !  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Existe t il un tuto qui permettrait de créer des habits ou des accessoires pour le Tux ? Je ne parle pas du tuto pour créer le Tux vierge, mais bien d'un tuto pour créer habits ou accessoires Tux...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Eragny a écrit :
Existe t il un tuto qui permettrait de créer des habits ou des accessoires pour le Tux ? Je ne parle pas du tuto pour créer le Tux vierge, mais bien d'un tuto pour créer habits ou accessoires Tux... 
|
non pas encore Avec toutes les demandes de tux, Overlord n'aura pas le temps de faire un tuto. Mais si tu arrives déjà à faire un tux vierge et que tu as compris le fonctionnement de photoshop, tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire des vêtements  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Oui mais le Tux vierge ne servira que d'entrainement, car de toutes façons j'en ai déjà un vierge... | |
dlb q|p Profil : Admin | C’est en forgeant que l’on devient forgeron  | |
| |