| sinik808 Profil : New Penguin | Salut c'est Makia!! J'ai fais un autre compte car j'ai été banni pour avoir fais un tux ku kux klan!! Je comprend tout a fais que vouv vous braquié! Moi même je suis etrangé!! mon intesion n'eatit pas de vous choquer je chercher simplmement un "Jeux de Mots" qui avait une bonne resonnance avec "tux" !! Effacer la photo ? ok no prob!!! mais de la a me bannir sans pouvoir me defendre je trouve ca "FORT"!!Je nétait meme pas present que tout le monde me tape dans le dos et puis l admin me ban!! Incompréention ou trop de pression sur l admin ???? "La liberté d expression" et "Mes raison" , "ma defense" , je n'y ai pas droit??? J ai eu droit qu a une seul chose "Bannismement d un membre qui place un tux qui nui a la bonne entente du site, mais qui n'avais pas été prevenu de se prob et qui donc ne pouvai pas s excuser a la societe et retirer l image de LUI MEME" Je retrouve le topic que j avais fais verrouiller et mon compte explosé!! keske c'est???? J'aimerai recupere mon compte SVP!!! Ca ne vous avais pa fait rire ok mais dite le moi et je comprendrai !!!! voila c'est tout mnt SI vous juger que j ai pa ma place bin temps pis j effacerai se compte !! si pas render moi l ancien!! merci a + | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé l'affaire très vite (trop vite?) jugée (je venais d'ailleurs de lire le topic). Et je trouve aussi la "sentence" un peu disproportionnée (et définitive). Il faut dire que je ne pensais pas qu'il s'agissait vraiment d'un tux à l'effigie du Ku Klux Klan. Maintenant je pense qu'un MP à dlb pour "mettre les choses au point" aurait été plus approprié que de poster comme ça, alors que tu es visiblement très en colère. Je comprends également dlb qui n'a fait que son rôle d'admin, à savoir de veiller au contenu du site et du forum. Donc je pense que le mieux serait de t'expliquer clairement et calmement avec dlb à propos de ce qui ne pourrait être qu'un "malentendu".  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Pourquoi faire ce post alors ? Pourquoine pas se faire oublier et tout reprendre a 0 ? dlb doit deja avoir enormements de projets , alors encore un mp ca ferait bete surtout pour une histoire de rien du tout... | |
k-net Profil : Penguin Pro | Quand tu te fais bannir ce n'est pas une histoire de rien du tout. Personnellement je trouve qu'avoir banni Makia pour avoir un montré un tux KKK c'est un peu exagéré, surtout que pour moi c'était simplement une image, pas un tux à l'effigie du KKK. J'ai peut être mal compris le post. Par contre, si dlb t'avait déjà dit qu'il te bannirait si tu repostais ce tux AVANT que tu le postes, ne t'étonnes pas, c'est normal. Le mieux c'est de t'expliquer avec lui par mp. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Je trouve que la création de ce tux n'était vraiment pas de très bon gout. Et faire un tux pareil (qui demande un certain temps quand même) pour un jeu de mot je trouve ça limite. Pour le reste je suis d'accord avec ZaKaR. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Azzurra a écrit :
Je trouve que la création de ce tux n'était vraiment pas de très bon gout.
|
Ca c'est clair. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Zakar, on a le droit de s'exprimer quand on n'est pas content (même si on a tort) | |
dlb q|p Profil : Admin | Certain trouverons la sentence exagéré, d'autre justifier ! Les avis peuvent diverger et peut dépendre aussi de ce qu'on vécu les gens, de leurs sensibilité face à ces sujets ...etc... ! Quoi qu'il en soit je n'ai pas trouvé ça drôle, et je ne qualifie pas ça d'une "simple image" ! Même si ce n'était pas un tux, je ne veux pas voir ça ici ! Ton compte est désactivé pour 3 jours. Je me doutais bien que tu allais réagir ! Par contre je te demande de faire un effort sur la rédaction de tes messages (voir les règles du forum) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Trois jours ça me semble déjà moins radical comme "punition". Aller Makia, profite de ces 3 jours pour décompresser et j'espère qu'on te retrouvera parmis nous après. Et je suis sûr que tu peux comprendre la décision de dlb. A+ | |
sinik808 Profil : New Penguin | no problême! c'est juste qu'on m'avais puni sans que je puisse me defendre ^^!! j'ai une new idéé^^ pour un tux ^^ vous vérré | |
Hora Profil : Penguin Pro | Du moment que ç' est pas dans le même style  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | très constructif, Hora Sinik, puis-je fermer ce topic? je ne pense pas qu'il y ait encore grand chose à ajouter... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je pense que oui.  | |
| |