| Xtasy Profil : New Penguin | Image Que rajouter? Merci des conseils | |
XlyS Profil : Top Penguin | J'aime pas trop le fond nuage met un paysage avec de l'herbe sa renderais bien  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Xtasy Profil : New Penguin | New Dsl pour les bras mais j'aime bien ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1  Il est excellent !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il est simpa, bravo n'hésite pas à le poster dans la mascotte factory  | |
LEFOI Profil : Penguin | Salut Xtasy et bienvenue à toi, moi je verais l'herbe un peu moin flashante, sinon exelente ta mascotte !!!  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Une ombre interne au mouthage et c'est parfait !  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 LEFOI mais avec un peu plus de mouth Sinon c'est très bien fait bravo  | |
n1co&co | Citation :
moi je verais l'herbe un peu moin flashante, sinon exelente ta mascotte !!! cool.gif
|
Ouais l'herbe moins "flash" ... Citation :
n'hésite pas à le poster dans la mascotte factory wink.gif
|
Ouais fonce ! Bravo joli mascotte ! Les bras me font penser à Rayman ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | LEFOI a écrit :
Salut Xtasy et bienvenue à toi, moi je verais l'herbe un peu moin flashante, sinon exelente ta mascotte !!! 
|
+1 Du même avis.
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Excuser moi de tout casser, mais je vois pas vraiment la resemblance avec un raton. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | lol moi non plus mais c'est quand même très bien fait | |
wamseb Profil : Top Penguin | +1 je reconnais pas le raton laveur... Mais c est super reussi comme "bestiole"!!! Juste un petit truc, j aime bien les bras eloignes du corps mais il y en a un plus loin que l autre il me semble... | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'il ressemble plus à un morpion qu'à un raton  Mais il est bien fait  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Enfet il ressemble plutôt a Psykokwak dans les pokémons, vous trouvez pas ?? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je m'y connais pas trop dans ce domaine, je peux pas te dire 
| |
n1co&co | Le dernier post date du 16 mais si tu veut relancer la discution c'est sans moi je suis nul en pokemon  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Il ressemble à quoi "Psykokwak" ? Sinon concernant la mascotte, je la verrais plus crystalisé sur la tête. | |
tidine Profil : Top Penguin | Le nouveau est mieux que le premier (je parle des fonds), mais pour moi il serait mieux avec les bras collés près du corps. Bravo  | |
| |