| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Salut a tous Ce topic est dédiée au demandes de créations de tux,vous pouvez demander tous ce qui vous passes par la tête ,si ç'est réalisable ça seras fait ,sinon on discutera des possibles modifications pour s'approcher au mieux de ce que vous avez en tête. Il y'a une régle je ne fait pas plus de 5 tux par semaine (du lundi au vendredi weekend repos ) et aussi une liste d'attente de 10 demandes pas plus. Voila a vos demandes  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Pour cette semaine nous avons: -une image crystal d'écran d'ordinateur un peu du style de l'icône poste de travail (sans l'unité centrale). (voir dans le topic "icônes a la carte) -refaire le tux platine avec la pate de gauche sur les platines -tux avec sa basse et ses lunette rose en étoile enfin ambiance funky-disco !!! -Un tux préhistorique assis en train de tailler la pierre avec une masse et un burin, avec si possible quelques outils posés à coté de lui... Il serrait tout poilu (poils du style l'éléphant du wall fait sur ce topic : préhitotux). -tux GRATTEUX avec son AMPLI sur le coté les tux pour la semaine prochaine: -tux magicien (genre chapeaux pointu et livre de magie) -tux aviateur vous avez droit a encore 3 demandes ensuite les demandes seront stoppées jusqu'a ce que la liste pour cette semaine doit terminée  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | tres bonne idee d'avoir divisé en 2 topics dlb ou moderateurs je pense que ce serais bien de mettre ce topic en " Pinned " ainsi que "Icônes a la carte".... mais ce n'est qu'une idée ...  | |
Profil supprimé | salut pour la semaine prochaine....il en reste 3 a pourvoir faire si jai bien compris? si c'est comme sa je voudrai bien un tux militaire en tréii etc....ranger voila les photo..... -pour le tréii
 -pour le chapeau(cépis) sur la tete et les bottes
 et pour le flingue on va dire un comme sa si c'est possible
 @ plouche | |
The Max Profil : Penguin | Overlord tu as oublié le tux avec maillot asse pour Stickman42 et l'image d'ecran d'ordinateur a été trouvée il me semble Pour cette semaine nous avons: -refaire le tux platine avec la pate de gauche sur les platines -tux avec sa basse et ses lunette rose en étoile enfin ambiance funky-disco !!! -Un tux préhistorique assis en train de tailler la pierre avec une masse et un burin, avec si possible quelques outils posés à coté de lui... Il serrait tout poilu (poils du style l'éléphant du wall fait sur ce topic : préhitotux). -tux GRATTEUX avec son AMPLI sur le coté les tux pour la semaine prochaine: -tux magicien (genre chapeaux pointu et livre de magie) -tux aviateur -tux avec maillot asse -un tux militaire en tréii etc....ranger vous avez droit a encore 1 demandes ensuite les demandes seront stoppées jusqu'a ce que la liste pour cette semaine doit terminée | |
Jdh Profil : Penguin | S'il te plait overlord, il me faudrait un tux astrophysicien, avec un téléscope s'il te plait et une blouse. | |
The Max Profil : Penguin | Pour cette semaine nous avons: -refaire le tux platine avec la pate de gauche sur les platines -tux avec sa basse et ses lunette rose en étoile enfin ambiance funky-disco !!! -Un tux préhistorique assis en train de tailler la pierre avec une masse et un burin, avec si possible quelques outils posés à coté de lui... Il serrait tout poilu (poils du style l'éléphant du wall fait sur ce topic : préhitotux). -tux GRATTEUX avec son AMPLI sur le coté les tux pour la semaine prochaine: -tux magicien (genre chapeaux pointu et livre de magie) -tux aviateur -tux avec maillot asse -tux militaire en tréii etc....ranger -tux astrophysicien, avec un téléscope s'il te plait et une blouse Plus de demandes pour l'instant, jusqu'a que le liste de la semaine soie effectuée | |
YoSh! STyL3 | J'apporte ma modeste contribution lol je deconne j'ai essayai de faire le tux asse voila le result ^^
 | |
Pegase Profil : New Penguin | Hello tous... J'aurais un petit projet à vous soumettre... C'la tournerait autour de la creation d'un Tux intégré à un avatar et une signature... Celui-ci ce devrait d'être blessé, "enrubanné' sur le sommet de la tête (... légèrement en oblique avec la petite épingle à nourrisse qui va bien) et ce tenant fébrilement sur une béquille et la pate dans le platre du même coté, l'aile aussi dans le platre pour l'opposé avec pourquoi pas, un oeuil au beurre noir... Le Tux qui c'est fait "démonter" quoi... J'me verrais bien associé à une signature "Pegase... Casseur de Tux's à mes heures..." Si vous etes disponibles, ce serait vraiment sympa... Ce , dans la suite des réalisations bien entendue...  | |
Cyber Tux Profil : Penguin | Pegase a écrit :
Hello tous... J'aurais un petit projet à vous soumettre... C'la tournerait autour de la creation d'un Tux intégré à un avatar et une signature... Celui-ci ce devrait d'être blessé, "enrubanné' sur le sommet de la tête (... légèrement en oblique avec la petite épingle à nourrisse qui va bien) et ce tenant fébrilement sur une béquille et la pate dans le platre du même coté, l'aile aussi dans le platre pour l'opposé avec pourquoi pas, un oeuil au beurre noir... Le Tux qui c'est fait "démonter" quoi... J'me verrais bien associé à une signature "Pegase... Casseur de Tux's à mes heures..." Si vous etes disponibles, ce serait vraiment sympa... Ce , dans la suite des réalisations bien entendue... 
|
Plus de demandes pour l'instant, jusqu'a que le liste de la semaine soie effectuée
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
J'apporte ma modeste contribution lol je deconne j'ai essayai de faire le tux asse voila le result ^^

|
pas mal du tout, YoSh!  c'est en essayant qu'on finit par devenir un Overlord 
| |
Ekinoks Profil : New Penguin | Ouéééééé Yosh ,c pas mal du tout du tout... Félicitations  | |
Touki Profil : New Penguin | Corleone, n'abuse pas, si tu en demandes tellement apprend à manier photoshop  (Un tuto crystaliz de Overlord lui faciliterait les choses ) Perso je me dis (pas pour moi personnellement) qu'un avatar de Noel va devoir s'imposer dans le mois qui suit | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bien le tux asse YoSh! STyL3 Le tux DJ modifié  
| |
YoSh! STyL3 | Que dire a par merci !  Je vien de capter que je suis maintenant crystal pinguin  | |
The Max Profil : Penguin | merci overlord  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | joli le dj modifié encore du bon travail overlord | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Citation :
salut pour la semaine prochaine....il en reste 3 a pourvoir faire si jai bien compris? si c'est comme sa je voudrai bien un tux militaire en tréii etc....ranger voila les photo..... -pour le tréii
 -pour le chapeau(cépis) sur la tete et les bottes
 et pour le flingue on va dire un comme sa si c'est possible
 @ plouche
|
Je veux bien essayer de te le faire si tu veux, et si il ne te plait pas alors Overlord te le refera. | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Donc voilà le Tux militaire comme je l'avais promis, donc si il ne te plait pas Overlord te le refera,mon action est surtout d'alléger Overlord mais je n'ai pas non plus son talent.
 | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | fcys14 a écrit :
Donc voilà le Tux militaire comme je l'avais promis, donc si il ne te plait pas Overlord te le refera,mon action est surtout d'alléger Overlord mais je n'ai pas non plus son talent.

|
il est parfait!!! et c'est très sympa de proposer tes services  à chacun son style, personne ne te demande de faire du Overlord et celui-ci est franchement génial  | |
Cyber Tux Profil : Penguin | | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | fcys14 a écrit :
Donc voilà le Tux militaire comme je l'avais promis, donc si il ne te plait pas Overlord te le refera,mon action est surtout d'alléger Overlord mais je n'ai pas non plus son talent.

|
Alors la, je dis BRAVO Mais pour atteindre la qualite des tux d'Overlord il faudrait que tu rajoute un degardé ou ombre interne sur l'habit, il fait un peu plat Mais il est super  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo pour le tux militaire fcys14 ,merci de proposer tes services Le tux disco 
| |
Profil supprimé | fcys14 a écrit :

|
ouais jaime beaucoup malgré les yeux ils sont bizar, un peu déformé mais bon pas de chichi il est magnifique, jattend quand meme celui de overlord pour voir mais merci beaucoup a toi eliaden !  | |
| |