Tutoriaux Graphiques : superv20 et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mes premières créations

n°10226
Wazaah
Profil : New Penguin
Posté le 27-01-2006 à 01:17:40  

Pourriez vous me dire ce qui va pas dans mes tux svp ??? sous quel format les exporter pour avoir une bonne qualitée et un fond qui n'est pas noir ???? merci d'avance

:lol: Pour l'essais de Babacool pas la peine de me le dire il est nul :lol:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-01-2006 à 01:17:40  

answer
n°10227
LumP
Profil : Big Penguin
Posté le 27-01-2006 à 01:21:23  

Alors il ya de l'idée mais le problème c'est que ca pixellise beaucoup trop et ca gache beaucoup!!

Alors on exporte en général en .PNG pour ne pas avoir de fond (ca garde la transparence)

On essaie aussi de travailler en 512*512 puis de réduire l'image par la suite ca garde une bonne qualité !! ( et on travaille au moins en 72 dpi mini en général)

voilà !! j'aime bien l'indien ! le pika j'aime pas le contour des pieds et le hippy jaime pas trop la chevelure avec la bordure !!et il ya quelque chose de couper que je n'arrive pas à savoir ce que c'est !! !

Bon courage en attendant des tuxs avec un rendu de meilleur qualité ( je parle en terme de rendu sans pixel)

answer
n°10228
Wazaah
Posté le 27-01-2006 à 01:30:21  

Citation :

Alors il ya de l'idée mais le problème c'est que ca pixellise beaucoup trop et ca gache beaucoup!!

Alors on exporte en général en .PNG pour ne pas avoir de fond (ca garde la transparence)

On essaie aussi de travailler en 512*512 puis de réduire l'image par lasuite ca garde une bonne qualité !! ( et on travaille au moins en 72 dpi mini en général)

voilà !! j'aime bien l'indien ! le pika j'aime pas le contour des pieds et le hippy jaime pas trop la chevelure avec la bordure !!et il ya quelque chose de couper que je n'arrive pas à saoir ce que c'est !! !

Bon courage en attendant des tuxs avec un rendu de meilleur qualité ( je parle en terme de rendu sans pixel)

Oui mais comment faire ??? le rendu est excellent sur Gimp mais dés que j'exporte mes créations je n'arrive pas avoir le meme rendu et je les exportes déjas sur png. je coche la case de transparence, et pourtant ça me met un fond noir  :cry:  je suis désèspéré de comprendre comment faire pour garder exactement la meme qualité que celle obtenue sur gimp :frown:

Bisarement quand je clic sur les créations que j'ai exposé pour les voire en agrandies, le fond n'est plus noir et il n'y a plus de pixelisation

Sur l'indien en tout cas

answer
n°10229
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 27-01-2006 à 01:30:54  

si tu veux, fais un zip de ton fichier GIMP :oui:

ça permettra de voir s'il y a des soucis à la base (euh, perso, je les vois transparents quand j'affiche l'image en grand... c'est la fonction de pièce jointe du forum qui rajoute un fond noir pour éviter les bugs d'affichages sur certains navigateurs comme IE)

answer
n°10230
LumP
Posté le 27-01-2006 à 01:33:14  

Ba le fond noir c'est normal c'est le forum qui le crée :smile: mais quand je clique dessus je vois toujours de la pixellisation c'est pas net. Je ne connais pas the gimp alors je ne sais pas vraiment te conseiller !! essaie de parcourir le forum à larecherche d'infos et si vraiment tu ne trouves pas (mais faut chercher avant:) ) demande et un user gimp te répondra je pense !!

Grilled by Didas !! :smile:

answer
n°10231
Didas
Posté le 27-01-2006 à 01:39:18  

as-tu déjà regardé les tutos de cette section? :penguin:

answer
n°10232
Wazaah
Posté le 27-01-2006 à 01:50:07  

Didas a écrit :

as-tu déjà regardé les tutos de cette section? :penguin:

oui j'ais déjas regardé mais je n'ais rien trouvé pour m'expliquer comment exporter avec de la transaprence ... parcque moi le pikachux je le vois sur fond noir meme quand je l'agrandit, je sais pas comment j'ais fait pour que l'indien soit sur fond transparent  :boulay: ... et je ne comprend pas, je ne vois pas de pixels sur l'indien quand je l'agrandi moi :frown: pensez vous que je peux le soumettre a la tux factory celui la ???

Merci pour vos réponses :wink:

answer
n°10234
Didas
Posté le 27-01-2006 à 02:23:52  

corrige les défauts d'abord, dans la Tux Factory, nous ne laissons que les Tux "parfaits" :wink:

answer
n°10238
jbLAND
Profil : Penguin
Posté le 27-01-2006 à 02:48:19  

a part la pixellisation
moi j'aime bien, en les retravaillant un peu ca peu donner quelque chose

answer
n°10240
LEFOI
Posté le 27-01-2006 à 03:02:08  

Ca pourrais être mieu si tu fabriquais tes propres tux au lieu de repasser par dessus celui qui à été créer par MIMIPUNK "tux cartoon" [ lien: http://tux.crystalxp.net/index.php?pngid=500 ] !!!! Sinon tes idées sont bonnes.

answer
n°10242
Wazaah
Posté le 27-01-2006 à 07:41:09  

Merci pour vos conseils :wink:

answer
n°10243
XlyS
Profil : Top Penguin
Posté le 27-01-2006 à 08:58:30  

J'ADORE mdr ! Pas mal le tux picachu

answer
n°10245
Wazaah
Posté le 28-01-2006 à 01:58:28  

en voila un autre :lol: entièrement de moi mdr un tux gonflé  (ou tux de baudruche :lol: )

Répond-t-il aux exigences ??? comment puis-je l'améliorer ???

answer
n°10246
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-01-2006 à 01:58:41  

Original.  :lol:  :lol:
Mais il y a de l'aliasing   :ouch:
Et puis cette tige qui lui sort du ***...  :he:

EDIT : Plus sérieusement la tige est vraiment placée bizarrement.  :oh:

answer
n°10247
Wazaah
Posté le 28-01-2006 à 02:00:33  

Xorios a écrit :

Original.  :lol:  :lol:
Mais il y a de l'aliasing   :ouch:
Et puis cette tige qui lui sort du ***...  :he:
EDIT : Plus sérieusement la tige est vraiment placée bizarrement.  :oh:

je voulais faire comme si elle était accroché o pied .. comment faire mieux ??? (C pas une tige mais une corde :lol:)

answer
n°10248
Xorios
Posté le 28-01-2006 à 02:03:38  

Arf je sais pas trop.
Mais elle est très tendue ta corde.  :lol:
Et en plus elle est translucide.  :he:
Et je trouve que son postérieur manque de crystalisation (ou autre chose)...
Ça critique ferme ici.  :fouet:  :lol:

answer
n°10249
Calcium
Posté le 28-01-2006 à 02:06:21  

Oriente mieux le bec de ton Tux baudruche, et place la ficelle sur l'autre pied, ou plus vers le bas du corps du tux !

answer
n°10250
Wazaah
Posté le 28-01-2006 à 02:07:57  

Xorios a écrit :

Arf je sais pas trop.
Mais elle est très tendue ta corde.  :lol:
Et en plus elle est translucide.  :he:
Et je trouve que son postérieur manque de crystalisation (ou autre chose)...
Ça critique ferme ici.  :fouet:  :lol:

je ne demande ke ça... je V détendre la corde..enlever la transparence que j'ai pas fait exprès et la décaler... pour le posterieur  je ne sais que faire puisque étant en dessous il est dans l'ombre

answer
n°10251
Xorios
Posté le 28-01-2006 à 02:13:13  

Et moi je vais dormir, verrai ça demain.  :wink:  :zzz:  :zzz:
En tout cas, je trouve l'idée excellente. Reste plus qu'à corriger les petits trucs qui vont pas.
Demain tu auras les conseils de personnes qui s'y connaissent (parce que moi...).  :he:

answer
n°10252
Wazaah
Posté le 28-01-2006 à 02:25:28  

Xorios a écrit :

Et moi je vais dormir, verrai ça demain.  :wink:  :zzz:  :zzz:
En tout cas, je trouve l'idée excellente. Reste plus qu'à corriger les petits trucs qui vont pas.
Demain tu auras les conseils de personnes qui s'y connaissent (parce que moi...).  :he:

merci déjas des tiens :wink:

Voila ! je l'ai modifié :wink: C mieux non ??? tu avais raison . rest le problème du posterieur que je ne sais quoi mettre... d'autres conseil/reproches sont la bienvenue :wink:

answer
n°10267
LEFOI
Posté le 29-01-2006 à 01:49:57  

Pas mal ton tux, essaye de mettre la corde au tours du pied ça donnera mieu  :cool:

answer
n°10349
tidine
Profil : Top Penguin
Posté le 03-02-2006 à 14:51:06  

J'aime bien tes tux, mais je n'aime pas du tout la chevelure de tux babacool :ouch:

answer
n°10444
LumP
Posté le 05-02-2006 à 20:50:41  

C'est pas mal mais il ya toujours cette pixelisation qui fait que l'image ne rend pas bien !! les contours ne sont pas lisses !! alors essaie de changer les parametres de sauvegarde ou les parametres de ton programme pour travailler avec une plus grande qualité d'image!!

Bon courage !!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse