| 4pollon Profil : New Penguin | Salut à tous, Je tenais à vous présenter une nouvelle mascotte: zobi la mouche
 Place aux commentaires.
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli mais pourquoi un sens interdit sur son corps ?  | |
LumP Profil : Big Penguin | C'est pas mal ya de l'idée je n'aime pas le biseautage en fait mais les ailes sont bien rendues les yeux et la queue reste le signe stop en biso les pattes et la trompe que je n'aime pas !! Remarque il existe un topic exposition de mascotte !!!
| |
dlb q|p Profil : Admin | avec la nouvelle organisation du forum, ce n'est pas gênant d'exposer une mascotte par topic, surtout lorsqu'on a besoin d'avis constructif  | |
Speg Profil : Top Penguin | Tres beau, bien joué  Qu'est ce qui est derriere le sens interdit? | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Pas mal realisé, mes comme dit, T|_|X F4n, je n' aime pas l' effet de bisautage et estampage au niveau eds pattes et de la trompe. Sinon les ailes et les yeux sont bien realisés  | |
4pollon Profil : New Penguin | Citation :
Très joli mais pourquoi un sens interdit sur son corps ?
|
Interdit aux tapettes à mouche! je trouvais le corp vide Donc j'ai rajouté un petit quelque chose. Quant au biseautage, j'étais à court d'idée pour l'effet des pattes et de la trompe. La cristallisation ne rendait pas bien. Si tu as une idée, je suis tout ouïe.  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Très cool (ça plairait à Hébus ) mais le biseautage c'est très moyen surtout au niveau du "No tapette" Tu pourrais rajouter des poils aux pattes non ? | |
4pollon Profil : New Penguin | Bon j'ai modifié la mouche en essayant de prendre en compte vos remarque :
 Qu'en pensez vous? ps: l'idée des poils est bonne, j'ai essayé avec la forme de pinceau, le rendu est trop... poilu j'ai aussi essayé de créer un poil avec la plume et de le dupliquer mais l'effet est trop artificiel. | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bien mieux que la précédente mais un peu aliasé au niveau de la trompe. Dommage pour les poils mais tu pourrais pas publier le rendu quand même (celui avec le pinceau poilu) ? | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | C'est mieux avec les pattes sans biseautage  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | +1 Bravo à toi 
| |
4pollon Profil : New Penguin | Voila le résultat avec les poils aux pattes pour spydark324
 Laquelle est la mieu? 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | bravo, j'adore  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Génial avec les poils aux pattes Ca rend super bien ! Il est super ravi (le dessin est de moi) :
 | |
Smooth Profil : Top Penguin | Super le dessin, ainsi que la mouche poilue, ça gère ^^. Bravo | |
oxygen Profil : Top Penguin | Avec les poils ça fait un peu peur  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Ses largement mieu  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Mon dessin date de 3-4 ans mais il en jette c'est sûr ! J'en ai passé du temps à le faire ce bon vieux troll Mais non ça fait pas peur, c'est parfait pour accompagner tout sorte de créatures bizarres, poilus et dangereuses. | |
oxygen Profil : Top Penguin | spydark324 a écrit :
Mais non ça fait pas peur, c'est parfait pour accompagner tout sorte de créatures bizarres, poilus et dangereuses.
|
Si quand même  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | J'ai quand même fait un "cauchemar" (j'ai tué la mouche ) après avoir vu la bande annonce du film La mouche alors oui j'A.D.O.R.E | |
4pollon Profil : New Penguin | Mdr un autre fan de lanfeust  Simpatoche le dessin, il manque plus qu'un petit coup d'encrage  edit: je l'ai uploadé dans la galerie merci pour vos conseils qui ont permis une bonne amélioration.:wink: | |
| |