| LEFOI Profil : Penguin | Bonjour tous le monde, voilà l'histoire, j'ai créer un tux façon mouthland, mais sous paint shop pro, donc si vous le trouvez bien, je me propose d'en faire un tutorial pour les utilisateurs de ce logiciel (qui, en passant, est très bien ). Avis et critique accépter.... Merci. ps: désolé pour la taille de tux-en-poil, mais pour les détails c'est mieu.... ------------------------ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas mal du tout, Lefoi  il manque quand-même un peu de volume, ce p'tit pingouin  le tuto sera évidemment le bienvenu  | |
LEFOI Profil : Penguin | Merci Didas, ça fais plaisir. Pour le volume je vais essayer d'arranger ça mais ce n'est pas très facile avec les poils. (mais pas impossible) --------------------------- | |
LEFOI Profil : Penguin | Que dites-vous de ma modification pour ajouter un peu de volume ? Je sais ce n'est pas encore le top mais bon.... Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur !!!!! PS: Pensez au fait que je suis sous paint shop qui est different de photoshop ----------------------------- | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | à ta place je ne miserais pas sur des dégradés de blanc vers transparent qui donnent un effet très plastique mais plutôt sur les dégradés noir-blanc plus légerssur l'ensemble des calques de poil. (pas facile à expliquer et pas facile à faire... bon courage! | |
LEFOI Profil : Penguin | Merci, franchement dur à éxécuter....  A gauche le dernier, à droite le premier. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah, j'aime bien celui de gauche !  | |
LEFOI Profil : Penguin | Merci Fagoon, toi aussi chaco. 
| |
chaco Profil : Penguin | Moi aussi j'aime bien celui de gauche. Il est tout mignon ton tux poilu lefoi loll | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo, LEFOI ! Pour la partie noire du tux je te conseille d'utiliser un pinceau plus large  | |
| |