| Zephyr69 Profil : New Penguin | | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Je trouve ton tux trés beau (même si je ne suis pas pour Lyon lol) Bienvenue sur Crystalxp pour uploader un tux dans la galerie tu vas dans tux factory puis tu fais soumettre un tux et tu suis les instrus voila. et encore bravo pour ton tux. | |
Zephyr69 Profil : New Penguin | merci legamer pour ton aide, internet fais vraiment des choses incroyables !!! un parigos qui aide un lyonnais sinon je viens de voir "soumettre un tux" c'etait trop voyant pour moi . Bien content que tu trouves mon premier tux bien merci Zephyr | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Derien.Et oui je suis comme ca j'aide (ou j'essaye) d'aider tout le monde J'éspère que tu va faire plein de nouveaux tux. Regarde ce que je viens de trouver c'est Zephyr69 qui l'a fait.  | |
Zephyr69 Profil : New Penguin | | |
legamer77 Profil : Big Penguin | t'inquiète c'est un nouveau aprés le tien | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue Zephyr69 ! Sympa pour un premier tux  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ouais bienvenue à toi ! Sinon sympa ton premier tux.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Zephyr69 a écrit :
merci legamer pour ton aide, internet fais vraiment des choses incroyables !!! un parigos qui aide un lyonnais 
|
Dis donc toi, tu ne ferais pas des distinctions frontalières ? Bienvenue ! Tu peux remercier Overlord59, le créateur des tutos sur les Tux ! On lui fait une ooooovaaaaation ! 
| |
Speg Profil : Top Penguin | Bienvenue a toi! Sinon, ton tux est asser cool, bien joué  | |
| |