Voilà comme certain on peu être du le constater sur le topic dédié au pixel-art, une idée met venue à l' esprit. Si vous êtes graphiste en herbe, que vous aimez les tux et que vous êtes membre du forum . Faites un tux pour faire par la suite une sorte de "photo" de classe. Inutile de se préssé sur sont petit photoshop ou thegimp, mieu vos avoir une bonne idée pour que le résultat soit de plus beau . Donc voilà je lance l' idée et plus on sera mieu se seras
@ vos palettes!
GoogleAds
Posté le 18-12-2005 à 18:23:48
bydox
Profil : New Penguin
Posté le 23-12-2005 à 22:23:19
Salut
Voilà le Tux Intello de la Classe (j'espère qu'on devait pas le faire à son éffigie, parce que alors là ... c'est loupé )
J'espère qu'il te plaira
mimipunk
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-12-2005 à 22:27:06
Je trouve ça pas mal comme idée ... Il reste plus qu'à avoir l'inspiration maintenant...
Hum... Tu n'a peut etre pas tort ... Le tux me fait penser à ma prof de français, fumeuse professionnel (à en croire son odeur ) je l'ai même surnommé Nicotine (au lieu de Nicole)
Sinon les tux sont très réussient bravo à vous deux
Bien joué, il a vraiment l'air shooté ! Je me ferais bien un plaisir de le fouetter ! lol.
Sinon bien joué HxC pour ton tux intello.
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 07-01-2006 à 16:01:21
Merci tout le monde, mais moi j'attends de voir les votres
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-01-2006 à 16:36:52
Moi qui croyais que mon idée était tombé à l' eau! Enfin c' est vrai qu' il ne manque plus que l' inspiration. PS: non je ne voulais pas que se sois faire en pixelart mais je mentionnais que j' avais déjà proposé l' idée dans le topic de pixel art!
XlyS
Profil : Top Penguin
Posté le 07-01-2006 à 16:42:39
Oui le pixel art c'est bien l'image un peut plus haut par exemple habbohotel.com et en pixel art le jeu