| audrey Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : oué fagoon je vas éssayé de metre un espce entre les 2 ca va faire mieu je pense aussi | |
XlyS Profil : Top Penguin | j'ai quand même l'impession qu'il y a de l' aliasing sur la masquote non ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Un peu oui. J'ai pas pu le réduire. Le problème est que sur le site, elle a été aggrandie...  Ca renforce. | |
audrey Profil : New Penguin | Bah moi en tout cas je l'adore la mascotte mais en faite c'est quoi l'aliasing ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | audrey a écrit :
Bah moi en tout cas je l'adore la mascotte mais en faite c'est quoi l'aliasing ? 
|
Regarde cette image :
 en haut, il y a de l'aliasing, en bas il n'y en a pas!  | |
audrey Profil : New Penguin | a ok ! a merci vIcO je me coucherais moin bête ce soir  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | vIcO a écrit :
Regarde cette image :
 en haut, il y a de l'aliasing, en bas il n'y en a pas! 
|
En bas il n'y en a pas... c'est vite dit.  Il y en a autant que sur ma mascotte.  | |
audrey Profil : New Penguin | Bah en tout cas sur la mascotte ne n'avé pas vut qu'il y en avait  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
J'ai pas pu le réduire. Le problème est que sur le site, elle a été aggrandie...  Ca renforce.
|
+1 Mais est-ce qu'il n'a pas été agrandi plus dans le sens de la largeur que dans le sens de la hauteur ? J'ai pas mesuré, mais c'est l'impression que ça donne. En tout cas je préfère l'original . D'ailleurs, pour ce dernier, l'aliasing ne se remarque pas (sauf si on colle son nez à l'écran pour chercher après ). | |
| |