| audrey Profil : New Penguin | salut tout le monde ! jai fait un site qui sapelle goutri vous pouvez le voir ici mais je cherche une mascotte un animal qui sapellera un goutri mais le probléme cé que je né aucune idé de lanimal que je pouré avoir comme mascotte cé pour ca que j'aimeré l'aide de pro pour maider a trouver un animal convenant a mon site ! puis mon 2éme probléme cé je ne sais pas les réalisers les mascottes chui nul a ca donc vous qui etes des pros ( jradote un peu ) pouriéz vous aussi m'aidez a la faire ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pas mal ton site, mais euhhhh...t'as eu l'autorisation de DeadDreamer pour utiliser leurs perso ?  ps: bienvenue sur CrXP  | |
audrey Profil : New Penguin | euuh ba pas vraiment en faite jsavais meme pas par qui il été fait les persos  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Il est préférable de demander l' avis du créateur pour utiliser une création. SInon pour ta mascotte il fauds réfléchire par rapport a quel animal te plait, SI il ausais un rapporta avec l' activité de ton site etc..  | |
audrey Profil : New Penguin | ba les animo qui me plaisent cé genre oiseau exotique les félin ( plus genre tigre..) mais bon aprés ya pas vraiment de raport entre ces animo et mon site ( tfacon au pire si ya pas trop de raport cé pas si grave ) | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | SI j' ai bien compris ton site est dédié au émulateur et au jeux vidéo, donc il y a possibilité de faireun tigre style cybernetique enfin je dit ça mais moi perso je ne pourrais pas m' occuper des demande (pas asser de temp avec le boulot! donc voilà @+! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il y a d'autres façons de faire cette remarque, Eikichi Onizuka... mais il est vrai qu'il faudrait que tu fasses un sérieux effort d'orthographe, Audrey, le style SMS est interdit sur notre forum. | |
audrey Profil : New Penguin | ah désolé pour l'hortographe je croyais que le style sms serait acepter je vais faire des éffort ! hora le tigre cybernetique c'est une bonne idée ca me plait ! mais le probléme c'est que moi et adobe ca fait 3 ! donc quelqu'un pourait-il m'aidez a faire ma mascotte sur adobe ? ( bon la ca va j'ai fait des éffort d'hortographe quand meme )
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Si tu le dis... Moi ca m'interesserait de t'aider à ta mascotte mais je pense pas avoir assez d'expérience pour cette réalisation.  | |
audrey Profil : New Penguin | ben du moment que tu en a plus que moi ca va ! ( mais bon aprés c'est pas dur de me dépasser niveau expériance sur adobe ) | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
il y a d'autres façons de faire cette remarque, Eikichi Onizuka...
|
J'avoue m'être un peu emporté. Je vais prendre des cours de diplomatie et j'espère que la bave du batracien que je suis n'atteindra pas la blanche colombe que tu es audrey ... | |
audrey Profil : New Penguin | lol n t'inkiéte pas Eikichi Onizuka moi ca ne m'a pas géner ce que tu as dit sur mon style d'écriture j'ai l'habitude de faire beaucoup de fautes et qu'on me le reproche ! mais je suis un peu en tort aussi j'aurais quand meme du écrire mieux ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | dans le 1er post avec tous ces "pros" j'ai ecrit une chanson pour audrey 
Citation :
Vous les pros, qui etes tres vieux Merci d'avoir fait de votre mieux Car sur internet et dans la télé Tes mascottes ne deviennent jamais à chié Mais même si elles sont pas toutes utilisées Elles sont dans notre coeur Même si on vomi -buerg- On les aimes encore !
|
(Parodie de la chanson de Dieu et de Cendrillon de tel'  [Edit: J'ai rajouté du phrasé  | |
audrey Profil : New Penguin | lol a oué pas mal la chanson quand meme ! mais c'est vrai que c'est des pros il n'y a qu'avec que que je vais réussir pour ma mascotte je ne réussiré surment pas toute seul ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai rajouté du texte  | |
audrey Profil : New Penguin | oué j'ai vu ca Mais c'est bien beau de chanter mais personne veut m'aider pour ma mascotte alors ?  | |
audrey Profil : New Penguin | mais en faite j'ai bien réfléchi pour ma mascotte je voudrais ( si possible ) un genre de petite bestiole genre le morpion du ticket a gratter, donc quelqu'un pourait-il m'aider a faire une bestiole resemblant au morpion svp ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | audrey a écrit :
mais en faite j'ai bien réfléchi pour ma mascotte je voudrais ( si possible ) un genre de petite bestiole genre le morpion du ticket a gratter, donc quelqu'un pourait-il m'aider a faire une bestiole resemblant au morpion svp ?
|
ah ca c'est plus facile. Mais quand tu dis "aider", ca consiste en quoi ? | |
audrey Profil : New Penguin | bah aider en faite c'est me la faire désolé mais je ne suis pas trés doué pour ça moi ( je suis même trés nul ) tout ce que je sais faire ces des banniére qui ne sont pas super donc pouriez-vous me faire ma mascotte s'il vous plait ? | |
audrey Profil : New Penguin | personne ne veut m'aider ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Heu tu pourrai faire une récapitulation exacte de ce que tu veux stp car ta demande est disséminée sur plein de messages et je ne suis pas trop  | |
audrey Profil : New Penguin | ok je récapitule je voudrais une mascotte pour mon site , une mascotte qui resemble au morpion du jeu a gratter de ce style la , une peit bestiole en faite et comme je ne suis pas doué avec adobe pouriez vous me la faire s'il vous plait ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mais tu veux toujours une mascotte cybernétique ? Un morpion cybernétique ? | |
audrey Profil : New Penguin | non une bestiole normal plutot je préfére | |
| |