Tutoriaux Graphiques : amy-lee84 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mascotte de Melvina

n°17645
Melvina
Profil : New Penguin
Posté le 12-07-2008 à 20:33:52  

Bonsoir à vous !

Après avec crystalliser un tuxG2 grâce au tuto de Narco , je me suis dit pourquoi pas créer une mascotte !  :he:
je ne vais pas passer par quatre chemins je vous le montre de suite  :wink:
n'hésitez pas à le critiquer si c'est nécessaire car je suis encore débutante au niveau de la crystallisation  :boulay:

http://img329.imageshack.us/img329/6199/mascotteoe4.png

@ vos claviers !
et bonne soirée ! :party:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-07-2008 à 20:33:52  

answer
n°17646
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-07-2008 à 23:09:01  

Bonsoir, je dirais que c'est un bon début, tu appliques peut-être trop la crystalisation des tux's mais il faut bien apprendre quelque part donc c'est quelque chose qui viendra de lui même.
Pour ce qui est du reste, attention à l'aliasing (l'effet escalier), l'ombre au sol est trop grande, un manque de volume (c'est une partie qui ne s'applique pas dans le tutorial sur les tux's mais c'est parce qu'il est difficile de faire du volume sur la couleur noir).

Bonne continuation et bonne soirée,
Dune.

answer
n°17648
Melvina
Posté le 13-07-2008 à 00:29:20  

Merci pour ton commentaire !  :great:

J'ai suivi tes conseils comme j'ai pu mais j'ai eu du mal a faire des reflets pour les oreilles et les pieds  :beurk:

http://img410.imageshack.us/img410/4760/mascottese7.png

merci encore :wink:

answer
n°17649
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 13-07-2008 à 11:13:09  

A y toujours l'ombre qu'il faudrait réduire en taille et ne pas simplement couper, si tu as gardé la version en calque de ton image.
Essaye de reprendre l'ombre à zéro, de former :
 - soit un cercle plus petit et ensuite ajouter un flou plus grand