| Fortux Profil : New Penguin | Amis tux bonjour, j'aimerais faire une creche avec que des tux, marie, joseph, jesus, les rois mages et toute la clique mais moi et photoshop c un peu comme mami et papi devant un pc, donc si vous pouviez maider a créer ces tux je vous en serez reconnaissant... Merci et a pluch | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Je trouve ton idée géniale Fortux!  Je veux bien essayer le petit jesus Tux moi. On a le droit à une version moderne ou faut rester dans le classique avec les langes?  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bon voilà pas évident alors j'espère que ça te plait. 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Crée les éléments toi-même, Ambroisie  en général, travailler sur des images découpées donne un résultat plutôt... bizarre  | |
stArfinger Profil : Penguin | wai c'est vrai que les c'est plutôt bizarre, mais il y a les idées | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Bon ok je vais essayer de faire un truc par moi même mais je garantis pas le résultat! Ca risque fort d'être pire encore que mon premier essai!  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Que pensez vous de celui ci? 
| |
Fortux Profil : New Penguin | Merci les gars pour vos efforts je posterais les photo de la creche une fois finie, il me manque une marie aussi parce ke pamelatux ca le fait moyen.... | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Fortux a écrit :
Merci les gars pour vos efforts je posterais les photo de la creche une fois finie, il me manque une marie aussi parce ke pamelatux ca le fait moyen....
|
Lol Curieux de voir le résultat 
| |
ambroisie Profil : Big Penguin | +1 je demande à voir aussi  | |
Fortux Profil : New Penguin | bon voila comme promi les images de la creches, n'hesitez pas a poster vos avis!!!

| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol, cest super mignon Bravo  | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Excellent Fortux  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Cool fortux!  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | lol +1  | |
Vahiny Profil : Big Penguin | C'est hallucinant J'aime beaucoup l'idée que ça donne, bravo. Juste un détail, proportionnellement, le divin enfant (euh, le divin pingouin ) est un peu grand. | |
Rol Profil : Penguin Pro | marant fortux !  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | lol j'aurais jamais pensé faire même voir sa lol | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Fortux a écrit :
bon voila comme promi les images de la creches, n'hesitez pas a poster vos avis!!! 
|
EXCELLENT ! C'est tout bonnement ifiant | |
Speg Profil : Top Penguin | Ah tres joli fortux  | |
| |