| I ElGringo I Profil : Penguin | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je dirais en général il est "pas mal" mais si on approfondie, y'a certaine chose qui choc : * Pied très pale... * Les étoiles brillante partout cay le mal * L'écriture avec ombre porté ca ne va pas * les lunettes sont pas assez crystalisé * revoir la tete général du Tux en éclaircissant certaine zone, la ca fait bloc Sinon c'est réussi  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
I ElGringo I Profil : Penguin | OK merci de vos réponses et de vos "critiques" (conseils) !! Je vais essayer de l'améliorer !* Citation :
Pourquoi TM ? Et pourquoi du texte d'abord ?
|
TM pour TrackMania (J'ai pas trouvé mieux) C'est pour le mettre en avatar sur TM United. Citation :
Effectivements, les étoiles c'est très moche, il vaut mieux éviter !
|
OK, je vais les enlever. Allez c'est reparti !!  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Et voici mes modif !! Bon pour le masque je pense pas que ce soit encore au point mais je n'y arrive pas (un peu d'aide serai la bien venue) !! J'en est plusieurs avec et sans texte : Patron_Tux_DaftPunk_copie.png | |
Rockfire Profil : New Penguin | [citation][nom]I ElGringo I a écrit[/nom]Et voici mes modif !! Bon pour le masque je pense pas que ce soit encore au point mais je n'y arrive pas (un peu d'aide serai la bien venue) !! J'en est plusieurs avec et sans texte : Patron_Tux_DaftPunk_copie.png Coucou ^^ J'aime bien  Mais, j'avoue que je remarque quelques problèmes : - Le pied gauche part à la one again - Le reflet sur l'aile est coupé entre le dessous et le dessus, essaye de les lier - La visière semble être un *.jpeg, essaye d'en refaire une peut être ^^ - Le reflet sur la tête est trop important sur la v2 je trouve  Voila, sinon, j'avoue que le rendu est pas mal, ce sont vraiment des détails, faut se pencher pour les voir  A + Tom | |
I ElGringo I Profil : Penguin | salut Tom : Citation :
-La visière semble être un *.jpeg, essaye d'en refaire une peut être ^^
|
En fait, la visière c'est moi qui l'est faite (avec des lignes blanches et un peu de bruit) ! Sinn merci pour tes conseils !!  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Ah je me demandais ce que c'était tout ces points avec le bruit ca s'explique.. A proscrire.. Fait un visière lisse et crystal  Eclairci un peu les pied aussi, ils font fades, et enfin si tu veux absolument mettre une ecriture, fait qqch de discret sur les lunettes je pense que se sera mieux.. | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Voilà avec tous vos conseils j'en suis arrivé à ce résultat-ci : Tux_DaftPunk_copie.png J'espère que cette fois-ci c'est ok pour tout dire c'est mon 1er Tux que je personnalise Encore merci | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | La lunette est beaucoup mieux bravo peut etre juste la crystal un peu forte (baisse l'opacité et le fond un petit peu). Sinon, tu m'éclairci un peu les pied et je dis parfait  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Allez voilà ce que ça donne en ayant modifier la couleur des pieds (bien plus clair, je pensai pas autant) et mis une vrai visière (faite maison bien sûr) : Tux_DaftPunk_copie1.png Après pas mal d'essai j'y suis arrivé ! En tout cas merci de vos conseil je ne les oublierai pas !!  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Bravo  | |
Rockfire Profil : New Penguin | Salut, En faite, la visière serait mieux en noire peut être (enfin, je pense), l'aliasing était trop important  Et sinon, toujours le même petit défaut sur le pied gauche (enfin, son pied droit). A+ Tom | |
I ElGringo I Profil : Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | C'est surement du au fait que l'ombre de la tête est bien trop forte et mal placée ce qui gâche le tout et petit détail il me semble pas que ce casque des Daft Punk ai des lignes où que ce soit et il affiche du texte en rouge  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Ah.... j'avais pas vu !!! Ouai c'est sur qu'il est mieux réussi !! ^^ Enfin..... | |
| |