| Yubz Profil : New Penguin | Voila j'ai fais un deuxième tux sous microsoft word, il est beaucoup mieux fait que le précédent !! Dites-moi ce que vous en pensez: Je vous le dits, c'est 100% microsoft word ! | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | microsoft word 0.o !!!!! chapeau ! les dégradé sont un peu trop blanc je trouve.
| |
Yubz Profil : New Penguin | Oui ceux des ailes et du front, en fait je l'ai fais sur mon pc et word est une vieille version, qui n'est pas le top car on peux pas faire dégradé vers transparent, donc j'ai fais blanc vers noir, et après jsuis allé sur l'ordi et le word à mon père pour arranger les dégradés, mais j'ai oublié celui des ailes et du front, il aurait un peu adouci le blanc, parce que la version à mon père est à jour J'essayerai de le faire plus tard. Merci de ta réponse  | |
Yubz Profil : New Penguin | Sayé j'ai rattrapé les dégradés, et j'ai rajouté les sourcils, (ratés je trouve) J'édite le premier post en passant | |
3milie28 Profil : New Penguin | Franchement bravo même pas moi j'arrive à faire ça  | |
SpyBoy Profil : New Penguin | | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Avec word  Chapeau, chapeau... | |
| |