| Yubz Profil : New Penguin | Voila mon troisième et meilleur tux, en G2, je peux vous dire que j'en ai chié des bulles... Alors si vous avez quelque chose à redire... Bah dites-les Sinon pour le contour je vais l'arranger en refaisant le corps mais là j'ai pas le temps lol allez A+ | |
babasse Profil : Penguin Pro | Yubz a écrit :
Voila mon troisième et meilleur tux, en G2, je peux vous dire que j'en ai chié des bulles... Alors si vous avez quelque chose à redire... Bah dites-les Sinon pour le contour je vais l'arranger en refaisant le corps mais là j'ai pas le temps lol allez A+
|
a part le contour que tu vas reprendre , il est presque parfait..... mis a part l'ombre un peu trop opaque et pas assez floue sinon continu comme ça , t'es sur la bonne voie
| |
Yubz Profil : New Penguin | J'ai commencé à lire un tuto, mais je l'ai suivi qu'à 50% lol, merci pour ta réponse ! D'ailleur j'ai édité le premier post | |
Mwea Profil : Penguin | tu as un problême au niveau du pied droit (ou gauche sa dépend de comment tu le comprend ) il faut que tu replace les calque du pied par dessus tout les calques liés au corps | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | A mon avis, ca doit être fait exprès... | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Si c'est fait exprès, attention à l'ombre, ce pied est bien plus foncé que l'autre =) | |
Mwea Profil : Penguin | Si c'est fait exprès alors je m'excuse ce qui serait intéressant sa serait que tu essayes avec l'outil courbe de modifier histoire de donner un effet de déplacement sa renderait bien 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il a effectivement voulu imiter un pas, mais il ne faut pas mettre les pieds au même niveau, ça fait plus Charlie Chaplin là | |
| |