| chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Wooly, the mammoth Voila, j'ouvre ce topic pour présenter les différentes personnages de la famille de Wooly, le mammouth.[ Jimmy Wool alias Wooly(la base)
 Jack Wool

Indiana wool (pas tout à fait terminé)

il y a que deux déclinaisons, mais j'en ferais surement d'autres (pas forcément tout de suite ) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vraiment joli boulot, peut-être un peu sombre. Mais à part ça, les détails, l'aspect général, les couleurs sont très sympa. Vivement d'autres mammouths Sinon c'est le cousin de l'hippomouth ? ^^ | |
Kyro Profil : Big Penguin | Sympa tes Mouth  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci vous deux  Tatice oui en effet, c'est un peu sombre. enfaite c'est récurent dans ce style, c'est souvent mieux adapté à un fond sombre. | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Très bien réalisé les mammouth  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très jolie travail ! Tu as utiliser quoi comme logiciel pour faire sa ? | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci  Cradle4life le même que toi (photoshop) | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Ah super ! Mais moi j'arrive pas a faire des mascottes avec photoshop .. Y'a des tutos peut être? Parceque je suis entrain de faire un nouveau kit et je voulais une mascotte, et j'ai demander a Faggon de ma faire une. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Tu fait de manière appliqué un tuto des tuxs par exemple (en le comprenant bien), tu apprends à utiliser la plume (quoique j'ai réussi à faire des tuxs sans ), et tu bidouilles sévèrement (le plus long mais qui peut être vraiment pationant). Et tu auras une mascotte made in Cradle4life si t'arrives à imaginé un truc marrant et à être patient . Franchement les tutos c'est bien au début, pour découvrir le logiciel plus facilement, mais au bout de quelque temps, faut prendre l'initiative et essayer les outils (sans tuto, ou en "zieutant parcielement des tutos). Après un tuto, le but ultime n'est pas de savoir faire tel effet à la lettre , mais de savoir maitriser un peu les outils (différence subtile mais que je trouve importante). Donc un tuto pour faire une mascotte n'est pas utile, alors qu'il existe des tutos qui apprennent les techniques et outils nécessaire.
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | En passant je tire également mon chapeau car la qualité est géniale !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Roooo j'avais pas vu ce topic !  Quoi dire, à part que j'adore tes mammouths... Chozo reste le mettre à suivre en matière de woolbrush.
|
OMG Fagoon est pocédée, elle a fait une faute d'orthographe !! Sinon bien très belle gallerie de mammouths utilisant ces brushs spéciales | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci à vous  
| |
ONISUKA Profil : New Penguin | très jolis tes mammouths surtout je trouve que le Jack Wool est très réussi j'adore Est-ce que tu continuera tes mammouths par la suite ?? | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | moi je trouve sa super ( surtout le poil et les corne ) | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Très jolis Les détails, les couleurs, vraiment super !! Bravo !! Une suite prévue ? Ce sera avec plaisir ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Ouais vraiment jolie  | |
| |