| wellen Profil : New Penguin | cucu tout le monde Je voudrais votre avis sur ce fond d'écran fait un jour de pluie (ouuuu l'inspiration ) avec The Gimp Je vous l'accorde, le brouillage RVB est trop important je vais regler ceci au plus vite EDIT : voici le *.xcf si vous désirez le modifier et me faire part de vos idées  | |
Yubz Profil : New Penguin | Lol j'aime bien c'est marrant  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Déja , j'ai mal au yeux juste en regardant 2 secondes, alors le mêttre en fond d'écran .. Impossible Sinon, jolie travail Pas Mal l'idée | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | +1, Il y a de la recherche, mais je trouve ton "univers" un peu trop dense... C'est vrai qu'il fait mal aux yeux, mais je pense que cela n'est pas dû à ton "soleil", mais plutôt au flou trop important de tes Tux..  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'adore J'aime trop les tux dans tous les sens Juste le soleil sur la gauche que j'aime pas trop... C'est vrai qu'en fond d'écran ça doit faire mal aux yeux après un moment, mais dans mon cas j'ai l'habitude  | |
wellen Profil : New Penguin | Merci à tous pour vos commentaires
Citation :
je trouve ton "univers" un peu trop dense...
|
Ji-n Kuro-do je vais essayer de mettre un "brouillard" sur le fond et de baisser le brouillage RVB. Citation :
Juste le soleil sur la gauche que j'aime pas trop...
|
Mut198 J'ai fait une supernova avec un effet d'éclairage mais si tu as une autre idée je te suis toute ouïe ( ceci-dit, je suis de ton avis ^^)
| |
| |