35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon tux

n°17400
rastakouere
Profil : New Penguin
Posté le 24-03-2008 à 17:27:04  

bonjour a tous
je me présente rastakouere , je n'ai jamais poster sur ce forum, pourtant qui ne connais pas crystal :smile:
donc en me baladant sur ce forum , j'ai vu les créations des membres , en l'occurrence les tux :wink: , donc j'ai eu envi d'en faire un moi aussi ,ce qui est fait , voici donc le dit tux ,

mes softs :
photoshop
3ds max

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-03-2008 à 17:27:04  

answer
n°17402
Ms.pi
Profil : Penguin
Posté le 25-03-2008 à 09:46:31  

Sympathique.
Tu gères la 3d mais le tux en lui-même....... manque de peps, je sais pas.
Sinon, tu voulais faire quel genre de tux ? Parce que là ça fait Bozo le clown (j'espère que c'est voulu sinon je vais me faire linché :mdr: ). Allez hop, je le baptise Tux Bozo au nom des pouvoirs qui me sont conférés  :clown: !

(t'as fait quoi avec toshop ?)

answer
n°17403
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 25-03-2008 à 10:11:02  

Pas mal ! :great:

Par contre je verrais bien le bec et les pattes avec un orange plus vif :wink:

Les cheveux sont un peu bizarres aussi :ouch:

answer
n°17404
rastakouere
Posté le 25-03-2008 à 12:35:21  

merci pour les avis , je vais des que possible revoir les details , pourquoi pas bozo le tux oui  :party: , et puis c'est mon 1er tux , j'aurrais peut etre du utiliser des blueprints  :whistle:

answer
n°17405
rastakouere
Posté le 25-03-2008 à 19:50:36  

ha oui ms pi , avec toshop , je crée les textures , que j'applique a mon perso par le biais des développer uvw de 3ds , soit dit en passant une technique que je maitrise aussi bien que la 3d en elle même , c'est a dire pas beaucoup ! , dans le cas de mon tux ,  le corps du tux et le drapeau bénéficie de développer uvw ,créer a partir de coordonne de mapping , que j'ai importer dans toshop , voila ,

donc , quoi qu'il en soit , j'ai tenter de rectifier le tir pour le tux et voici le résultat, je l'ai baptiser le tux fou  ! mais les modo , ne croyez pas que c'est du faillotage  :whistle:  merci a vous :wink:

answer
n°17476
Yubz
Posté le 24-05-2008 à 12:56:50  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse