| rastakouere Profil : New Penguin | bonjour a tous je me présente rastakouere , je n'ai jamais poster sur ce forum, pourtant qui ne connais pas crystal  donc en me baladant sur ce forum , j'ai vu les créations des membres , en l'occurrence les tux , donc j'ai eu envi d'en faire un moi aussi ,ce qui est fait , voici donc le dit tux , mes softs : photoshop 3ds max
| |
Ms.pi Profil : Penguin | Sympathique. Tu gères la 3d mais le tux en lui-même....... manque de peps, je sais pas. Sinon, tu voulais faire quel genre de tux ? Parce que là ça fait Bozo le clown (j'espère que c'est voulu sinon je vais me faire linché ). Allez hop, je le baptise Tux Bozo au nom des pouvoirs qui me sont conférés ! (t'as fait quoi avec toshop ?) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Pas mal ! Par contre je verrais bien le bec et les pattes avec un orange plus vif Les cheveux sont un peu bizarres aussi  | |
rastakouere Profil : New Penguin | merci pour les avis , je vais des que possible revoir les details , pourquoi pas bozo le tux oui , et puis c'est mon 1er tux , j'aurrais peut etre du utiliser des blueprints  | |
rastakouere Profil : New Penguin | ha oui ms pi , avec toshop , je crée les textures , que j'applique a mon perso par le biais des développer uvw de 3ds , soit dit en passant une technique que je maitrise aussi bien que la 3d en elle même , c'est a dire pas beaucoup ! , dans le cas de mon tux , le corps du tux et le drapeau bénéficie de développer uvw ,créer a partir de coordonne de mapping , que j'ai importer dans toshop , voila , donc , quoi qu'il en soit , j'ai tenter de rectifier le tir pour le tux et voici le résultat, je l'ai baptiser le tux fou ! mais les modo , ne croyez pas que c'est du faillotage merci a vous  | |
| |