| Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | voila je vous présente mon premier TinyTux! le TinyTux Punk! (bien gros tout beau!!! donnez moi vos commentaires pour l'améliorer!
 | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Son habits ne va pas avec le reste, il ne fait pas crystallisé | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | ah oui... je vais arranger sa voila je l'ai arrangé j'ai rajouté quelques effet mais je le trouve plus moche qu'avant...j'aurait pas du faire les trucs bizarres sur son T-shirt...
 | |
Ms.pi Profil : Penguin | C'est déjà plus classe, mais je vous conseille de vraiment crystalliser ses vêtements. De plus, la ceinture et le crâne sont trop blancs, pas assez crystallisés... Sinon, il est très sympa ce petit tux (une dernière chose : ton ombre est trop grande, trop opaque et manque un peu de forme). Bon travail  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | salut oui je vais griser un peu la ceinture et la tète et je voir pour l'ombre(je vais déjà la réduire) merci pour tes conseils [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Ms.pi Profil : Penguin | Avez-vous directement téléchargé le tux depuis la gallerie ou l'avez-vous créé vous-même grâce au tuto ? Je vous conseille vivement de réaliser vous-même vos tux, car cela permet d'acquérir d'une part les bases de la cystallisation, et d'autre part d'avoir à sa disposition les calques finis, et donc de custome au mieux son tux... bonne continuation... | |
| |