Salut je vous present le petit-plouf 3d 100% creation de Poussi et 100% sur paint voila le Grande screen zoomer pour vous montrer que c'est 100% paint
et voila l'image
GoogleAds
Posté le 25-02-2008 à 00:35:15
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro
Posté le 25-02-2008 à 01:45:42
Tout le monde s'accordera à dire que c'est bourré d'aliasing, que les courbes sont tout sauf arrondies... etc.. Mais franchement, en tenant compte que c'est réalisé sous Paint (qui est très loin d'être LE soft par excellence pour du graphisme ), moi je trouve cette petite création
La même chose sous Toshop ou similaire sera top je pense.. Et je suppose que tu l'as fait à la souris, et non à la tablette graphique :^^: Bravo l'artiste
Silo75
Profil : Penguin
Posté le 19-04-2008 à 00:02:54
Un grand bravo parce que pour faire un truc pareil sur PAINT il faut du courage et surtout beaucoup de talent.
Chapeau !
Cocopop
*Keep It Real* Profil : Top Penguin
Posté le 19-04-2008 à 00:35:43
Superbe pour du paint .
Tu as du courage.
Bravo
Picolloo
Profil : New Penguin
Posté le 14-05-2008 à 16:13:12
Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je suis tombée sur ce forum en faisant des recherche sur les créateur sur paint car moi aussi j'utilise PAINT je suis une grande fan de ce logiciel et justement je croise qui ? un painteur de pokemon COMME MOI =D
voici mes deux dernière créations le reste est sur mon blog mais j'imagine qu'on peut pas faire de pub ici =)
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro
Posté le 15-05-2008 à 01:28:35
Bienvenue sur CrystalXP, Picoloo
Je ne pense pas que les règles du Forum (voir ici, ainsi qu'ici pour les nouveaux) interdisent de mettre un lien vers tes créations "Paint" sur ton blog..
Mais rien ne t'empêche de poster tes oeuvres ici même...
Picolloo
Profil : New Penguin
Posté le 18-05-2008 à 16:19:44
Merciiii =)
je me perd dans ce forum ya trop de truc que je comprends pas ^0^
Oh bah je peux mettre un lien si yen a que ça interesse et qui voudrait me demander de réaliser leur pokemon chérie ! c'est donc ici