46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mascot Poussi

n°17329
poussi
Profil : Penguin
Posté le 18-02-2008 à 23:18:13  

Salut a tous voila je vous propose mes 2 premier mascote enfaite c'est une fusion de pokemon que c'est moi qu'il a crée
voila c'est avec la taille de 256x256

http://img338.imageshack.us/img338/4683/copie2decopy2ofsanstitrqg8.png
http://img407.imageshack.us/img407/5233/sanstitre1nn3.png

voila avec une grand taille de 500x500

http://img174.imageshack.us/img174/9973/copyofsanstitre1jq5.png
http://img139.imageshack.us/img139/5306/copy2ofsanstitre1gq7.png

pss vous pouver aussi les trouver ici car c moi q'il est a cree
ici(DSl pour la pub mais c'est que pour vous confirmer que c'est moi qu'il a crée don si vous vouler que j'eface le lien pas de probleme :happy2:
donc que penser-vous???

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-02-2008 à 23:18:13  

answer
n°17330
poussi
Posté le 19-02-2008 à 21:31:27  

pk avez vous refuser mes creation meme si il sont de mes creation c moi q'il les a cree  :frown:

answer
n°17332
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-02-2008 à 20:03:01  

je ne pense pas que ta création a été refusé parce que on a pensait que tu n'étais pas l'auteur,  mais plutôt que la création n'avait pas une assez grande qualité. Peut être je me trompe, ce n'est pas moi qui a validé et j'ai pas cherché à vérifier... :tongue:

- Déjà pour la présentation il faut mieux éviter de coller son pseudo partout, ça ne met pas en valeur ta création et cela rend illisible.
- pas mal d'aliasing (les bords en escalier) et flou.
- problème de style: tu a choisis visiblement un style "dessin" (surement très proche des dessins pokémon? que tu as repris) ça peut être sympa mais tu as rajouté une ombre tout autour de la mascotte.
 ça détruit le volume et ça ne correspond pas du tout à la 3d des mascottes. De plus esthétiquement c'est sale.

- ombres aux sol coupées et de trop grande hauteur
- reflet à éviter étant donné la forme complexe, le reflet ne fait pas du tout cohérent. Ou le rendre plus dégradé vers transaprent, et mieux placer.
D'ailleurs un reflet pour le style dessin ça ne colle pas vraiment.

Il y a surement d'autre chose à dire, mais ça constitue un bon tour d'horizon.
Bonne continuation

answer
n°17333
poussi
Posté le 21-02-2008 à 15:03:21  

Citation :

je ne pense pas que ta création a été refusé parce que on a pensait que tu n'étais pas l'auteur,  mais plutôt que la création n'avait pas une assez grande qualité. Peut être je me trompe, ce n'est pas moi qui a validé et j'ai pas cherché à vérifier... :tongue:
- Déjà pour la présentation il faut mieux éviter de coller son pseudo partout, ça ne met pas en valeur ta création et cela rend illisible.
- pas mal d'aliasing (les bords en escalier) et flou.
- problème de style: tu a choisis visiblement un style "dessin" (surement très proche des dessins pokémon? que tu as repris) ça peut être sympa mais tu as rajouté une ombre tout autour de la mascotte.
 ça détruit le volume et ça ne correspond pas du tout à la 3d des mascottes. De plus esthétiquement c'est sale.

- ombres aux sol coupées et de trop grande hauteur
- reflet à éviter étant donné la forme complexe, le reflet ne fait pas du tout cohérent. Ou le rendre plus dégradé vers transaprent, et mieux placer.
D'ailleurs un reflet pour le style dessin ça ne colle pas vraiment.

Il y a surement d'autre chose à dire, mais ça constitue un bon tour d'horizon.
Bonne continuation

merci c bon j compri pk  :great:

answer
n°17334
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 21-02-2008 à 15:12:57  

Merci de faire attention à ton orthographe, s'il te plait. Le style sms n'est pas accepté sur ce forum. :wink:

Bonne continuation pour tes créations graphiques. Il y a vraiment moyen que ça donne de belles choses si tu persévères. :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse