| el-tuco Profil : New Penguin | Bonsoir tout le monde! alors voilà... je vous présente mon premier tux...qu'en pensez-vous?
| |
Gregdenysse Profil : New Penguin | Sympa et orginal.... Moi personnelement je le trouve vraiment bien!! Je viens de m'essayer à l'exercice... mais de mon côté cela ne rend rien...

| |
el-tuco Profil : New Penguin | Gregdenysse a écrit :
Sympa et orginal.... Moi personnelement je le trouve vraiment bien!! Je viens de m'essayer à l'exercice... mais de mon côté cela ne rend rien...

|
C'est ton premier tux? je vois que tu t'es basé sur le tiny, je le trouve plus dur...mais l'idée de cow boy comme ça, c'est sympa! 
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Tu utilise quel logiciel Gregdenysse ? Pour un début, c'est pas si mal  | |
yoann4 Profil : New Penguin | je c pa coman crée des tux dite moi coman fère | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Moi pas comprendre le SMS ouaich tak tak trankil style. Merci de respecter les règles qui se trouvent ici  | |
Nokal Profil : New Penguin | Si monde tout le parler se met comme sa à, est on dans le brin pas ! Traduction : Si tout le monde se met à parler comme sa, on est pas dans le brin !  | |
yoann4 Profil : New Penguin | je c pa coman crée des tux dite moi coman fère veux dire je ne c 'est pas comment crée un tux OOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | yoann4 a écrit :
je c pa coman crée des tux dite moi coman fère veux dire je ne c 'est pas comment crée un tux OOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
As tu lu mon précédent post? Merci de faire un effort d'écriture. Le sms ouaich tak tak trankil style est interdit sur CrystalXP!!! Les tutoriels sont ici. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire un tux. | |
yoann4 Profil : New Penguin | tu me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
yoann4 Profil : New Penguin | de toute façon je suis nul en français | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | yoann4 a écrit :
tu me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Peut être. Mais pour autant, je ne suis pas impoli contrairement à toi.
Peu importe. A peine arrivé, tu quittes CrystalXP. | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | moi j'ai bien le style sonbre | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Pas convaincant pour moi... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | yoann4 a écrit :
tu me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Mdr Sa, sa Trous le cul  mais je suis d'accord avec Cocopop mais moi c'est surtout les pieds qui me dérange ... | |
el-tuco Profil : New Penguin | ME revoilà! avec du recul, les pieds c'est sur, j'aurais pu mieux faire et les bras peut-être aussi....j'ai tout fait sur photoshop 7 (eh oui, je n'ai pas le recent...) mais j'ai justement essayé de le faire sans patron...mais ce n'est pas si facile!  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je dirais que tu pourrais retravailler les "cheveux ?" et baisser l'estampage des bras pour tenter un peu de volume sur le corps, m'enfin, sympa le bec en verre  | |
romgt4 Profil : New Penguin | essaye de faire un reflet rond sur le crane si tu voit ce que je veut dire, comme dans le tuto: créer une boule aqua (the gimp) sinon bon travail, continue et passe au Tux g2 sa t'apprendra beaucoup de choses  | |
el-tuco Profil : New Penguin | merci beaucoup pour ces conseils! je vais essayer!  | |
| |