| Benasss Profil : New Penguin | Que j'en vois pas un dire qu'il a une petite queue!!! Grrr!!  Bonne nuit =.= P.S. C'est mon premier Tux !, les commentaires sont le bienvenus!!! | |
mr pure Profil : Big Penguin | il est sympa mais comme le tux est cristallisé tu devrais peut etre cristalliser l'acarapace | |
Benasss Profil : New Penguin | ouais tu as raison, je vais faire ca ! Merci! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tres sympa ton tux !  Il manque le bandeau et la ceinture, par contre 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | +1 pour le bandeau mais pour la ceinture MC tu n'est pas au courant ? les tortue ninja ont maigris il n'ont plus besoin de centure  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Elles ont quand même des ceintures  /me se reconforte avec ses Tortues Ninja d'il y a 10 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Elles ont quand même des ceintures  /me se reconforte avec ses Tortues Ninja d'il y a 10 
|
Retourne dans la cage aux bannis On veut le bandeau par contre  | |
Benasss Profil : New Penguin | ok ouais, jlui met un bandeau  Parcontre, pour la crystalisation, c'est pas mon fort, ca fais 30 minutes que je gosse dessus -.-  EDIT: <<<-----AVANT-APRES----->>>
| |
Benasss Profil : New Penguin | Quelqu'un aurait un tuto à me donner pour la cristalisation? Je n'en trouve aucun, autant sur votre site, que sur google ou deviantart... Merci!!  | |
mr pure Profil : Big Penguin | je crois qu'il y en a un sur le site mais le plus efficace c'est de suivre les tutos pour les tuxes (on apprend plein de choses et en plus le résultat est beau! | |
Benasss Profil : New Penguin | ok merci beaucoup, je vais voir ca  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Essaye de passer la crysta de la carapace en mode incrustation Ca ne fait pas un effet crysta mais ça donne du volume à la carapace en éclaircissant la couleur. Enfin fais des test | |
Benasss Profil : New Penguin | J'ai gimp lol | |
Max74 Profil : Top Penguin | Je pense qu'il y a un mode de fusion pour ça mais je ne sais pas comment ça s'appel | |
Benasss Profil : New Penguin | oui voila, fusion de grain!  Merci beaucoup de ton aide!! Je lui met son bandeau bientot  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Essaye un peu de floutez la partie sur laquelle tu as appliqué fusion de grain pour donner un effet naturel au reflet ou alors un dégradé vers transparent , à toi de voir. | |
TaxO Profil : Penguin | Vraiment réussi  | |
Benasss Profil : New Penguin | merci Pour le bandeau, j'essairai une autre fois, pour linstant je narrive pas a faire du tissu....
| |
| |