| jfmaster Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis depuis longtemps un adepte de adobe photoshop, mais je vai me lancer dans un nouveau projet qui utilisera du flash. Donc, je me crée une petite mascotte au crayon et je me lance dans la réalisation vectoriel de celle-ci. Après 5 heures de travail et recherche acharné, pour trouver les outils qui me conviennent, je fini enfin la première ébauche de cette mascotte  Alors, je me dis pourquoi pas venir sur CXP pour demander ce que vous en pensez et me donner des petits conseils si vous avez le temps... PS: sur le ventre, je réfléchis encore pour mettre un petit logo ou un truc design ^ Merci à vous | |
jfmaster Profil : New Penguin | Personne pour me donner un petit avis sur ma mascotte??  | |
Nokal Profil : New Penguin | Ouahhhh J'adore, je suis pas très fort dans ce domaine, ce sont mes yeux qui parle. Essai de mettre la meme crysta sur les deux bras, celle du droit est plus prononcée. | |
Mister_Z Profil : New Penguin | Mis à part cette petite différence... Je n'ai rien à dire sauf... MAGNIFIQUE J'aimerais bien moi aussi me créer une Mascotte.. Je crois que je vais m'y mettre !! | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Nokal a écrit :
Ouahhhh J'adore, je suis pas très fort dans ce domaine, ce sont mes yeux qui parle. Essai de mettre la meme crysta sur les deux bras, celle du droit est plus prononcée.
|
nawak, c'est la même couleur c'est pas de la crysta en plus  sinon sympa cette mascotte, mais y a une bavure sur l'ombre, c'est bizarre... parce que je vois pas comment faore ce genre de truc avec illustrator (j'parle de la bavure, hein) | |
jfmaster Profil : New Penguin | merci pour vos avis ^^ En fait la mascotte n'est pas destinée à être cristallisée, crystaliser c'est bien, mais pas pour toout ^^ Sinon l'ombre est un effet 3d donné à un cercle, je dois encore changer sa  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | c'est vrais que c'est dommage
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Superbe ! Mais le demi cercle et l'ombre sont pas top.. Continu ainsi  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | c'est vrais que l'onbre fais pas naturelle | |
| |