| ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | Salut a tous J'expose ma première creation de tux fait tout seul enfin c'est le 2eme tux en comptant celui que j'ai fait pour m'entrainer je l'ai fait sur Gimp pour info. Je suis assez content du resultat que sa donne et je voulait savoir si je pouvait le mettre dans la galerie du site ?? Voila mon Footux bien que je ne sois pas un fan du foot ^^  Je veux bien quelque conseils pour ameliorer. Et aussi desoler pour les fautes d'orthographe je n'ai que 13 ans et on va dire que je ne suis pas le plus fort de ma classe en français. ZoMbiE
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Faudrait enlever le background mais sinon le tux est bon. | |
ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | oui, je veux bien maiq quand j'enleve le fond sa me fait un alliasing tout moche, donc comment faire pour enlever cet alliasing ?? | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Mais tu n'as pas la version avec calques? Car il faut toujours en avoir une si il faut quelques modifications. Donc, je crois qu'il faudra le refaire. Ou alors supprimer le fond et utliser l'option lissage, je crois. | |
ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | si si je l'ai attend je debute mais je suis pas c** mais comment je fait alors ?? | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | T'ouvre ta version avec les calques (fichier en xcf avec gimp), tu désactive le calque du fond et tu réenregistre en png.  Je vois que tu as utilisé le format jpg, mais je te conseille le png, et si tu enlève le fond, ce format te permettra d'avoir de la transparence.  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Merci à toi, Tenkan de l'avoir dit a ma place.
| |
ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | merci mais moi mes calques sont enrengister en .psd a mon avis sa change pas grand chose | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'étais pas sur que tu repasse sur ce topic, donc j'ai préféré compléter.  Non ça change rien, le psd est le format des fichiers photoshop, mais ces fichiers peuvent étre enregistrés et ouverts avec gimp. Le format par defaut des fichiers gimp est le xcf.  | |
Faab Profil : New Penguin | En tous cas Pour un première Tux, Beau résulta  | |
ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | Merci beaucoups Faab desoler pour le temps de reponse mais je revise pour le brevet blanc donc ce soriu je m'ennuyait et j'ai fait un tux en rapport avec ma passion ( le Windsurf )
 et desoler pour les bas et le haut du wishbone pas eu le temps de le refaire Et j'ai enlever le fond de mon Footux
 alors est ce que je peux les mettre sur la galerie GEoffroy | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | C'est flou, donc je pense pas que tu puisse le proposer pour la galerie.  Par contre je pense que tu peux tenter avec ton footux. 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Ou plutot France-Footux. Mais concernant le wind surfing tux, le wind surf est coupé et le pendentif s'arrete au mauvais endroit et la main courbé est plein d'aliasing. Travaille dessus un peu plus avant de le mettre dans la galerie.
| |
ZoMbiE 95320 Profil : New Penguin | merci je vais m'y mettr mais pas tout de suite car j'ai le brevet vblanc dans 1 semaine donc je bosse | |
david0902 Profil : New Penguin | J'aime bien c'est pas mal sauf que tu devrais faire l'officiel le vrai avec les meme motifs que le vrai mais sinon c'est pas mal | |
| |