| Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Alors?  | |
moks Profil : Penguin Pro | Ca ne sert a rien de upper au bout de 50 minutes ! ... enfin si, c'est le meilleur moyen de rebuter les gens. Soit patient ! Il est plein d'aliasing, a moitié flou. Bref il n'est pas très bien fini ! Personnellement, je n'aime pas du tout l'effet. Il faut que tu bosses dessus un peu plus avant de le poster dans la galerie. Par ailleurs cacher un lien vers ton forum sous l'image est vraiment une attitude que nous ne cautionnons pas.  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | En fait c'est ni mon forum, ni fait exprès car imageshack sait que j'heberge des images sur ce forum le plus souvent. Mais ok, je vais essayer d'arranger le Tux. Et le flou était supposé caché l'aliasing mais c'est raté. Je vais modifier l'image contenant le lien. Mille désolé pour tout. | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Ben voila j'ai enlevé l'aliasing et le flou et je l'ai rendu un peu plus bleu foncé alors dites moi ce que vous en pensez.
 | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | J'attendrai patiemment et il n'y a pas de lien et c'est a peu pres mon premier tux presque bien réussi. Edit du double post
| |
Churay Profil : New Penguin | Yeap
Il me botte pas mal.
Et si tu m'y autorises, je ferai les ajouts suivants pour en faire mon avatar sur le forum francophone OOo/LO
 Message édité par Churay le 06-01-2012 à 19:21:56
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Hum, le post date de 2007.
Et vu le contenu de la discussion, l'auteur ne repassera plus par ici | |
Churay Profil : New Penguin | Par principe et par correction, je demande l'autorisation d'utiliser puisqu'en plus je modifie
 | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Churay a écrit :
Par principe et par correction, je demande l'autorisation d'utiliser puisqu'en plus je modifie

|
Oui mais personne n'est en mesure de te donner une autorisation.
C'est ce que j'essaye de te dire.
| |
| |