| Quinlan Profil : New Penguin | Whoouuu ! Mon premier post dans cette partie du forum  Donc, depuis 2 jours, je suis sur une image ( sortie de mon cerveau, pour le reste du corp ) ... Pour la tête elle est inspirée de cette image  Après la version papier, les patrons avec des couleures toutes moches, etc.., je vous présente une sorte d'Alien-Robot, fait entièrment sous le logiciel The Gimp ! C'est une grande première pour moi !!! Je vous présente :  Alors, j'aimerais avoir votre avis  A vous de juger !
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ça à l'air bien parti 2 petites choses qui à mon gout cloche un peu : - Le halo autour de la tête - Les petits traits noirs sur le dessus J'attends avec impatience la suite  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Wep c'est plutôt bien  L'ombre portée j'aime pas trop 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
TUX_fan Profil : Penguin | C'est vrai que ça se ressemble assez. Enfin bon moi je dis ça... mais bien joué le dessin sur Gimp  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est vraix que sortit de la tête peut être pas .... Sinon c'est pas mal réalisé malgré les defaults cité  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Mouais ... effectivement, beaucoup trop ressemblant  Voyons quand même ce que ton imagination peut nous concocter pour le reste du corps ... | |
kant Profil : Penguin Pro | Moi je n'y crois pas aux coincidences (ça fait un peu phrase dans un film dramatique... ) c'est trop ressemblant! | |
Quinlan Profil : New Penguin | Nan mais vous avez totalement raison, et je ne le cache pas, j'ai pris l'idée de départ sur l'image de la mascotte Mais enfait, j'avais fait ce post surtout pour le reste du corp, car là, j'ai tout prévu, et c'ets différent Bon, sinon, pour le drow shop autour de la tête, c'ets pas important, c'ets juste pour la faire un peut plus ressortire Merci pour vos encouragements  PS : J'édite mon premier post ! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Quinlan a écrit :
Nan mais vous avez totalement raison, et je ne le cache pas, j'ai pris l'idée de départ sur l'image de la mascotte Mais enfait, j'avais fait ce post surtout pour le reste du corp, car là, j'ai tout prévu, et c'ets différent Bon, sinon, pour le drow shop autour de la tête, c'ets pas important, c'ets juste pour la faire un peut plus ressortire Merci pour vos encouragements PS : J'édite mon premier post !
|
Généralement on précise dès le départ sinon ça passe pas (je ne la joue pas modo, je suis simplement déçue) | |
| |