Tutoriaux Graphiques : amy-lee84 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cheveux?

n°7980
Joyce
Profil : New Penguin
Posté le 04-09-2005 à 14:37:55  

Salut à tous. Ca fait maintenant bien une heure trente que je me bats pour faire des cheveux décents à mon Tux, et sans résultats... Vous avez pas une petite astuce?  :ouch:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-09-2005 à 14:37:55  

answer
n°7983
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-09-2005 à 16:58:45  

Salut et bienvenue Joyce :great:
Pour ca, il existe un plugin payant, eye candy, qui gere les cheveux les poils et bein d'autre choses :great:
Tu trouvera tout cela sur le site officiel en anglais :ar: ICI

answer
n°7984
griff
Posté le 04-09-2005 à 18:48:15  

Salut,

Et si tu veux pas payer je te propose cette serie de brush bien sympa pour faire cheveux, poils, herbe etc.... J'ai pas encore eut l'occasion de tester sur un tux mais le rendu a l'arrache est pas mal du tout:

Mandy's Fur Brushes

Par contre pour la télécharger il faut s'enregistrer sur le site d'adobe mais c'est gratos et ya de tres bonnes choses!

@+

answer
n°7985
camrouz
Profil : Big Penguin
Posté le 04-09-2005 à 19:26:31  

euh...griff je l'ai télécharger mais...  :oups: comment on l'utilise?
merci et a+

answer
n°7986
griff
Posté le 04-09-2005 à 20:12:41  

Alors pour l'utiliser c'est tout bete:

- Tu prends le fichier et tu le colles dans le repertoire d'installation ou il y a les autres brosses (brush en anglais). Chez moi pour un photoshop CS2 en Anglais c'est: C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Presets\Brushes

- Tu lances photoshop.

- Tu vas sur l'outil brosse (le petit pinceau :wink:)

- Tout en haut dans la barre d'option de ton outil tu peu choisir le type de brosse que tu veux, tu cliques dessus, une petite boite s'ouvre.

- Normalement ca doit pas etre la bonne brosse donc dans la petite fenetre qui c'est ouverte, en haut a gauche ya un petit triangle noir, tu cliques dessus et la toute la liste des brosses que tu possedes apparait! La tu selectionnes "Mandy's fur brushes" et hop t'es pret a faire des poils :smile: Y te reste juste a selectionner le type de poil/cheveux etc... que tu veux dans le menu deroulant :smile:

Désolé j'ai pas d'images mais si tu n'as pas compris un truc n'hesite pas.

@+

answer
n°7987
camrouz
Profil : Big Penguin
Posté le 04-09-2005 à 20:57:04  

ah ok merci beaucoup!

answer
n°8012
Joyce
Posté le 06-09-2005 à 19:19:59  

C'est bon merci j'ai réussi un truc, les Tux seront bientôt sur www.forumldawa.com ... Merci  :great:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse