| yalishanda Profil : Penguin | Bonjour, Je sais pas si je vais me faire taper par les modos car je crée un autre topic juste au-dessus du mien, mais comme ça ne concerne pas la même chose, je prends le risque quand meme Pour tout ceux qui connaisse mon koala, j'ai voulu changer de style et de voir quelquechose de nouveau donc je me suis lancé dans la création d'une girafe. Et comme le nom du topic l'indique c'est un travail en cours, donc il y a beaucoup d'imperfections surtout d'aliasing
 Voilà, dites moi ce que vous pensez de ce début, est ce que je dois continuer dans cette voie? ou alors laisser tomber et continuer dans le style du koala? Merci d'avance de toutes vos remarques  | |
fiz32 Profil : Penguin | non c'est génial ! le début est déjà très bien  | |
yalishanda Profil : Penguin | | |
fiz32 Profil : Penguin | Alors, en premier: génial covient très bien  La tete moi je la ferai un peu de profil, et plutôt réaliste. | |
yalishanda Profil : Penguin | Merci bcp Fiziko, c'est sur que lire que sa création est géniale ça fait plaisir, mais n'empeche que je ne vois pas le génie qu'il y a ou que je peux avoir Personne d'autre ne veut donner son avis? Tant pis, je vais continuer ma girafe en essayant de faire du mieux possible | |
NueX Profil : Big Penguin | Si, moi, trois remarque : 1-Très bon relief 2-J'aurais eviter la bosse à la base du cou 3-J'aurais fait la cuisse de la patte arriere au fond plus remonter. | |
yalishanda Profil : Penguin | Merci Nuex pour tes remarques: 1. Merci bcp pour les reliefs, c'est un peu mon cheval de bataille, donner le meilleur relif possible 2. Pour la bosse, c'est une bosse que chaque girafe possède plus ou moins marquée, et sur celle sur qui j'ai pris modèle et bien elle était aussi marquée... 3. Ta dernière remarque, je ne la comprends pas très bien dsl | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Désolé j'arrete j'ai mal au bras à force  Sinon pour l'aspect général, je l'aime beaucoup mais il manque une tite oreille  Sinon le relief et les reflets sont bien, peut être lui faire une langue qui sort de la bouche (enfin ca c'est à toi de voir ) Un petit - cependant pour le coup qui est trop rouge à mon gout  Sinon (je finis par le meilleur ) je trouve que tu as fait beaucoup de progrès (surtout au niveau du relief)  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est bizarre, je verrais bien une petite touffe de poils au bout de la queue Sinon, c'est un bon travail soigné  | |
yalishanda Profil : Penguin | Merci Didas Ah oui mince, la touffe de poils au bout de la queue.... Je l'ai oublié, honte à moi  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est du bon boulot ! Reste plus qu'à faire d'autres mascottes et nous faire un pack wild animals  | |
yalishanda Profil : Penguin | Merci Dodokiller, faire un pack, tu m'en demandes beaucoup là mais j'essaierai d'en faire d'autre ça c'est sur... J'avais une questions pour les modos, si j'en fais d'autres, j'ouvre un topic pour chacune d'elle ou vaut mieux pas que je continue de poster ici en éditant le titre? Voili voilou  | |
yalishanda Profil : Penguin | Comme je n'ai pas eu de réponses des modos, je fais à ma bonne volonté, j'édite mon titre et je poste mes nouvelles créations ici. Vous avez pu voir la girafe, voici maintenant l'éléphant:
 Dites moi ce que vous en penser?
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Wow extraordinaire ! En plus il est super bien fait et du premier coup  J'adore ton style lisse, pas trop texturé :love: Vivement que ce pack sorte  Edit : il me semble qu'il ya un tou peti blem sur l'oreille, une tite découpure, sans ca, CHAPEAU  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Ton éléphant est pas mal réalisée bravo a par peut etre la queu un peut trop fine je trouve  La Girafe : elle est bien , hj'aime bien  | |
gueparde Profil : New Penguin | J'aime beaucoup la girafe et pour l' éléphant il est génial. | |
yalishanda Profil : Penguin | Merci guéparde (ton pseudo pourrait me donner de l'inspiration ) Bon en tout cas, pour le moment c'est en stand-by, j'ai pas trop le temps de créer d'autres animaux... J'ai juste besoin d'un petit conseil d'un Docteur ès graphisme pour me dire comment je peux créer une petite touffe de poil au bout des queues de mes animaux? Merci d'avance  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tu peux faire ça très simplement avec une brush woolée  Je cherche le lien et je te le passe dans quelques minutes...  Sinon ton nouvel avatar est très beau  Edit : voilà le lien http://www.woolbrush.net/downloads.php?cat=1 | |
salocin56 Profil : New Penguin | jvais casser l'ambiance ! Attention créature super dangereuse !  | |
| |